Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 ::  :: Libre service de personnages :: Scénarios des membres :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce

Markus Donovan
Markus Donovan
▪ Avatar: : Henry Ian Cusick
▪ Messages : 58
(F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce 328386tumblro5vkxrsw431qeb7qjo8r2250
▪ Métier du personnage : Chef de la Sécurité
▪ Who are you? : Markus est le chef de la sécurité au sein de la réserve et, de manière générale, à Isla Sorna. Il côtoie les dinosaures depuis plus de 15 ans et a travaillé en tant qu'agent de sécurité du parc à Jurassic World avant l'incident avec l'Indominus Rex et sa fermeture. Son arrivée à la réserve date de Septembre 2020 et depuis lors, Markus n'a eu de cesse de rendre l'endroit plus sûr ... autant que cela est possible en pareilles circonstances
(F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce 6qrx

▪ Date d'inscription : 25/07/2021


https://jwdestiny.forumactif.com/t133-markus-donovan-fiche-de-li
Message() / Jeu 5 Aoû - 15:23
Markus Donovan

KATE ALBA

Le personnage

NOM: Alba
PRENOM: Kate
AGE : La quarantaine, âge exact au choix

METIER : Médecin
GROUPE : Médecine du Camp JWD
ORIGINES: Au choix
SITUATION AMOUREUSE: Veuve, célibataire

CELEBRITE UTILISEE: Paige Turco
__________________

Un bout d'histoire:

★ Kate et Markus se sont connus à Jurassic World. Médecin au sein du centre médical du parc à thème, Kate avait pour mission de soigner les visiteurs imprudents, mais aussi le personnel de l’île, et notamment les rangers. Ils se sont croisés plusieurs fois à l’infirmerie pour des soins, que ce soit pour lui ou pour des collègues amochés en mission.

★ Kate était présente sur l’île lors de l’incident avec l’Indominus Rex. Elle est parvenue à s’en réchapper (Markus lui est venu en aide ce jour-là), a participé à la cellule de crise qui s’en est suivit avant de démissionner sans préavis pour tenter de retrouver une vie normale.

★ En 2020, peu de temps avant la propagation du virus Gen04, elle perd de vue sa fille. Elle remue ciel et terre pour la retrouver alors même que le virus décime la population mondiale, retardant son départ pour Isla Sorna.
(F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce Abby10

◈◈◈

Liens du personnage



Markus Donovan

Markus et Kate se sont rencontrés à Jurassic World, du temps où le parc à thème battait son plein. Elle médecin au centre médical et lui agent de sécurité / ranger sur le parc, ils ne manquaient pas de se croiser à l’infirmerie lorsque ses coéquipiers ou lui-même venaient à se blesser au cours d’une mission (Markus était parfois envoyé à Isla Sorna pour y ramener des dinosaures pour le parc, ces missions-là n’étaient pas toujours de tout repos ni sans danger). Lors de ces moments-là, ils eurent l’occasion de faire connaissance et Markus apprit à cette époque qu’elle était veuve ainsi que l’existence de sa fille, restée sur le continent (Kate ne vivait pas sur l’île). Lors de l’incident avec l’Indominus Rex, Markus l’a aidé à évacuer le centre de l’île et lui a sauvé la vie plusieurs fois au cours de cette journée. Il lui est également venu en aide le jour suivant pour l’aider à gérer les blessés, avant d’être finalement rappelé par InGen pour tenter de remettre de l’ordre sur Isla Nublar. Ils ne se sont pas revus depuis.

Leur relation dans le futur:


Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Markus Donovan
▪ Avatar: : Henry Ian Cusick
▪ Messages : 58
(F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce 328386tumblro5vkxrsw431qeb7qjo8r2250
▪ Métier du personnage : Chef de la Sécurité
▪ Who are you? : Markus est le chef de la sécurité au sein de la réserve et, de manière générale, à Isla Sorna. Il côtoie les dinosaures depuis plus de 15 ans et a travaillé en tant qu'agent de sécurité du parc à Jurassic World avant l'incident avec l'Indominus Rex et sa fermeture. Son arrivée à la réserve date de Septembre 2020 et depuis lors, Markus n'a eu de cesse de rendre l'endroit plus sûr ... autant que cela est possible en pareilles circonstances
(F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce 6qrx

▪ Date d'inscription : 25/07/2021


https://jwdestiny.forumactif.com/t133-markus-donovan-fiche-de-li
Message() / Jeu 5 Aoû - 15:28
Markus Donovan

Quelques précisions

Bonjour par ici !  :33:
Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce scena’ que j’attends avec beaucoup d’impatience ! Si tu aimes à la fois The 100 et le monde de Jurassic World, ce personnage est fait pour toi puisque tu retrouveras sur ce forum  @Ivy Moore (ft. Eliza Taylor Morley), Seth Andrew (ft. Bob Morley),  @Johanna Dearing (ft. Marie Avgeropoulos) mais aussi Samantha Wilde (ft. Lindsey Morgan)  :15:

En ce qui concerne LE PERSONNAGE DE KATE en lui-même, beaucoup de choses sont intentionnellement vides afin de laisser une certaine liberté à la personne qui souhaitera l’incarner. Ainsi, son histoire jusqu’à son arrivée à Jurassic World (minimum 2005, mais ce peut être après) est au choix du joueur, ainsi que ses origines. Par la suite, ce qu’elle a fait après sa démission suite à l’incident avec l’Indominus Rex (en 2013) est également laissé au choix du joueur. Actuellement, elle n’est pas encore arrivée sur l’île (elle arrivera lorsque le personnage sera incarné  :23: ).

Un flou est également laissé concernant sa famille : elle est veuve et l’était déjà lorsqu’elle a rencontré Donovan pour la première fois (entre 2005 et 2012). L’identité ainsi que les circonstances de la mort de son feu-mari est laissé libre, l’identité de sa fille (qui ne se trouve pas à la Réserve) est également laissée au choix du joueur. N’hésite pas à t’approprier le personnage !  :30:

L’avatar est non négociable, mais son prénom ainsi que son nom le sont. J’aimerai simplement éviter de retomber sur « Abby » en prénom étant donné que j’ai déjà du mal à ne pas appeler mon personnage Kane. Tu l'auras deviné, ce ship est bien évidemment inspiré de Kabby ! :29:
:26:


En ce qui concerne MES ATTENTES, j’aime le drame et lorsque tout n’est pas tout rose. J’aime lorsque ça avance lentement mais surement, ne t’attend donc pas en prenant ce scénario à voir les deux ensembles au bout d’une semaine. Je ne suis pas réellement exigeante en ce qui concerne le niveau de RP de mes partenaires, mais j’avoue attendre un certain niveau pour ce personnage en particulier, qui promet d’être un personnage phare pour Donovan. Qu’est-ce que j’entends par-là ? J’attends de la quantité, mais surtout de la qualité dans les réponses, qui devront être régulières. Je ne demande pas une présence 24h/24 et 7j/7 mais dans l’idéal j’aimerai une moyenne d’1 réponse/semaine. J’aime les gens qui prennent des initiatives et qui proposent des choses !

Que mes attentes ne te rebutent pas : je reste compréhensive, les aléas de la vie étant ce qu’ils sont … j’ai moi-même des hauts et des bas, comme tout le monde !  :49:

Si tu as la moindre question et/ou si tu souhaites plus d’informations, sache que je suis disponible sur Discord, que ce soit en privé ou bien sur le serveur du forum !  :50:


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Jeu 5 Aoû - 16:55
Ivy Moore
Scénario validé :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: