Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 ::  :: Présentations :: Les membres de la réserve Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more.

Markus Donovan
Markus Donovan
▪ Avatar: : Henry Ian Cusick
▪ Messages : 58
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. 328386tumblro5vkxrsw431qeb7qjo8r2250
▪ Métier du personnage : Chef de la Sécurité
▪ Who are you? : Markus est le chef de la sécurité au sein de la réserve et, de manière générale, à Isla Sorna. Il côtoie les dinosaures depuis plus de 15 ans et a travaillé en tant qu'agent de sécurité du parc à Jurassic World avant l'incident avec l'Indominus Rex et sa fermeture. Son arrivée à la réserve date de Septembre 2020 et depuis lors, Markus n'a eu de cesse de rendre l'endroit plus sûr ... autant que cela est possible en pareilles circonstances
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. 6qrx

▪ Date d'inscription : 25/07/2021


https://jwdestiny.forumactif.com/t133-markus-donovan-fiche-de-li
Message() / Dim 25 Juil - 17:27
Markus Donovan

Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. 1yov

MARKUS DONOVAN

Ton personnage

NOM: Donovan
PRENOM: Markus
AGE et DATE DE NAISSANCE: Juin 1979, 42 ans.

METIER : Chef de la Sécurité Spéciale Dinosaure.
GROUPE : Sécurité
ORIGINES: Chickasha, dans Oklahoma (USA)
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
SIGNE PARTICULIER : Aucun, si ce n'est que c'est un excellent tireur. Lors des missions, son nom de code est "KALIBAN".

CELEBRITE UTILISEE:
Henry Ian Cusick
__________________

AISANCE AVEC LES DINOSAURES: Une chose est sûre : Markus s’y connait en dinosaure. Cela fait plus de 15 ans qu’il vit à leur côté, qu’il les combat, qu’il devine leurs pensées, prédits leurs comportements. S’il ne les connait, certes, pas de la même manière que les scientifiques ou les animaliers, Markus les connait d’une manière beaucoup plus utile : il sait comment leur survivre. Il ne leur a jamais vraiment fait confiance et pour cause : tous ceux qui ont croisé sa route on finit par vouloir le manger à un moment donné. Il est moins méfiant envers les herbivores que les carnivores.
__________________

Caractère de votre personnage: Markus est un homme sur qui vous pouvez compter. Loyal et dévoué, il sait exécuter les ordres mais aussi les faire exécuter. Respecté au sein de la réserve et partout ailleurs sur Isla Sorna, son expérience auprès des dinosaures fait de lui l’un des hommes les plus consultés de l’île à ce sujet, en particulier lorsqu’il s’agit de s’en protéger. Markus est un homme généralement apprécié sur l’île, bien que ses méthodes soient parfois … discutables. Un poil drastique, Markus est de ces hommes à faire ce qu’il faut faire, et non pas ce que les autres aimeraient le voir faire. Plutôt réservé, Markus parle peu de lui et peu de monde connait son passé dans son intégralité. Sensible malgré les apparences, il peut parfois se montrer dur et intransigeant lorsque les circonstances le requièrent. Pacifiste, il chercha toujours la voie de la diplomatie bien avant celle du conflit.
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. Marcus10

◈◈◈

Derrière ton écran

Pseudo: Val Age: 28 ans Disponibilités: JWD n'est pas mon seul forum, mais je reste souvent disponible Comment as-tu connu le forum? Via une pub sur Facebook, j'avais aperçu le premier message il y a quelques semaines annonçant la création potentielle du forum ! Quelque chose à dire? J'ai connu JWR mais j'y suis restée très peu de temps, contretemps IRL oblige As-tu un Double compte? Nope, je m'investis trop dans mes perso pour en avoir deux sur le même forum !  :2:


Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Markus Donovan
▪ Avatar: : Henry Ian Cusick
▪ Messages : 58
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. 328386tumblro5vkxrsw431qeb7qjo8r2250
▪ Métier du personnage : Chef de la Sécurité
▪ Who are you? : Markus est le chef de la sécurité au sein de la réserve et, de manière générale, à Isla Sorna. Il côtoie les dinosaures depuis plus de 15 ans et a travaillé en tant qu'agent de sécurité du parc à Jurassic World avant l'incident avec l'Indominus Rex et sa fermeture. Son arrivée à la réserve date de Septembre 2020 et depuis lors, Markus n'a eu de cesse de rendre l'endroit plus sûr ... autant que cela est possible en pareilles circonstances
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. 6qrx

▪ Date d'inscription : 25/07/2021


https://jwdestiny.forumactif.com/t133-markus-donovan-fiche-de-li
Message() / Dim 25 Juil - 17:27
Markus Donovan

Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. Tumblr13

Il était une fois...

5 JUIN 1979 — Markus nait à Chickasha, dans Oklahoma. Fils unique de deux américains aux (très) lointaines origines anglaises, il conserve de son héritage familial le goût de la chasse, bien qu’il n’est jamais été très doué pour ça. Très jeune, comme beaucoup de petits garçons, Markus se passionne pour les dinosaures. Issu d’une classe sociale plus qu’aisée, il n’aura jamais à se soucier de l’argent.

JUIN 1989 — Pour ses 10 ans, Markus rêve d’aller à Jurassic Park, la fabuleuse et si mystérieuse île de John Hammond. Malheureusement, malgré toutes ses promesses, le parc n’ouvrira jamais ses portes. Le jeune garçon qu’il est croit les récits d’Ian Malcolm, qui devient alors son idole. Justice lui est finalement rendue en 1993 lorsque le T-Rex importé d’Isla Sorna attaque San Diego et ravage la ville.

SEPTEMBRE 1995 — A 16 ans, Markus intègre l’armée malgré l’avis de ses parents qui auraient voulu le voir devenir médecin, architecte ou avocat. Pas vraiment doué à l’école, ses résultats plutôt discutables finissent par faire de lui un homme d’action plutôt que de réflexion. Rapidement, le jeune homme qu’il est se trouve un talent pour le combat et il sert l’armée américaine avec brio dans des missions aux quatre coins du monde. D’abord soldat, il se découvre avec le temps une prédisposition à diriger les hommes et monte les échelons au sein de l’armée. Apprécié par ses supérieurs pour son obéissance, il brille dans son milieu et se fait remarquer pour ses nombreux exploits militaires.

JUILLET 2005 — Markus est contacté par InGen et plus spécifiquement Vic Hoskins, chef de la sécurité du parc Jurassic World. Suite à l’ouverture récente du parc (Mai 2005), la firme lui annonce qu’elle souhaite l’embaucher pour ses talents militaires et l’idée de se réconcilier avec sa vieille passion des dinosaures le séduit. Markus déménage à Isla Nublar et intègre l’équipe du parc pendant l’été. Il se fait rapidement à son nouveau poste, sous les ordres de Hoskins.

MAI 2012 — Une rumeur circule au sein des équipes de Jurassic Wolrd : la création d’une nouvelle espèce, plus terrifiante que jamais, serait en projet au sein du laboratoire d’InGen. Markus voit l’idée d’un mauvais œil et un mauvais pressentiment, qui s’avèrera juste, l’envahit. Un an plus tard, son instinct lui donne raison : malgré les nombreux dispositifs, l’Indominus Rex ravage Jurassic World. L’île est évacuée de toute urgence et Jurassic World ferme ses portes.

2014 — Malgré la mort de son PDG, Simon Masrani, Masrani Corp. tente de reconstruire le parc d’Isla Nublar. Toujours à la solde d’InGen, Markus fait partie des équipes de capture des dinosaures, mais le parc ne rouvrira finalement jamais ses portes. Il est licencié et fait partie, en Mars 2016, des témoins présentant des preuves à charge à l’encontre d’InGen concernant l’incident de l’Indominus Rex à Jurassic World.

SEPTEMBRE 2020 — Après la création de la DPG et le rachat d’Isla Sorna, Markus est recruté par Claire Dearing, anciennement directrice de Jurassic World. Son expérience sur le terrain et en matière de dinosaure fait de lui un allié précieux pour le bon fonctionnement de sa réserve en matière de sécurité. L’ancien soldat l’aide dans la création de sa réserve, destinée initialement à n’accueillir que des dinosaures.

AVRIL 2021 — Suite à la pandémie planétaire provoquée par le virus Gen04, l’Isla Sorna est désignée comme refuge pour les survivants du virus. Alors que l’île s’apprête à accueillir les réfugiés, Claire nomme Markus chef de la sécurité. Donovan ne manque pas de lui faire part de son désaccord profond de faire de cette réserve un sanctuaire de l’humanité, malgré cela il accepte de l’aider à faire de la réserve un lieu sûr pour tous, hommes et dinosaures.

JUIN 2021 — Arrivée des premiers réfugiés à Isla Sorna. Markus tente de remplir au mieux la mission confiée par Claire, mais la tâche ne manque pas de difficulté … sans compter que les nouveaux arrivants sont loin de respecter toutes les règles imposées.


Revenir en haut Aller en bas
Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Dim 25 Juil - 19:42
Claire Dearing
Bienvenue à toi sur JWD !!!! :28:
Quel choix de Vava et de métier !!!! Je suis fan !!!
Oh un ancien de jwr je suis touchée de te voir débarquer ici. :23:

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mp :20:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Markus Donovan
▪ Avatar: : Henry Ian Cusick
▪ Messages : 58
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. 328386tumblro5vkxrsw431qeb7qjo8r2250
▪ Métier du personnage : Chef de la Sécurité
▪ Who are you? : Markus est le chef de la sécurité au sein de la réserve et, de manière générale, à Isla Sorna. Il côtoie les dinosaures depuis plus de 15 ans et a travaillé en tant qu'agent de sécurité du parc à Jurassic World avant l'incident avec l'Indominus Rex et sa fermeture. Son arrivée à la réserve date de Septembre 2020 et depuis lors, Markus n'a eu de cesse de rendre l'endroit plus sûr ... autant que cela est possible en pareilles circonstances
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. 6qrx

▪ Date d'inscription : 25/07/2021


https://jwdestiny.forumactif.com/t133-markus-donovan-fiche-de-li
Message() / Dim 25 Juil - 21:43
Markus Donovan
Merci pour l'accueil ! Mon arrivée ici et le lien avec JWR est totalement dut au hasard ... ou bien peut-être pas ? Si l'autre m'avait plu, pas étonnant que celui-ci me plaise :2:

Je ne pouvais décemment pas choisir cet avatar et lui donner un autre poste que celui de chef de la sécurité :4:

Je pense pouvoir dire que ma présentation est terminée ! En espérant qu'elle convienne :53:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Dim 25 Juil - 21:56
Claire Dearing
Je m'occupe de toi demain :28:

Je suis ravie que le destin t'ait fait venir :28:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
Donovan — Don't be fool, buddy : we're juste a piece of meat for them. Nothing more. Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Lun 26 Juil - 8:41
Claire Dearing


Félicitation tu es des nôtres!


Et bah, c'est ce qu'on appelle une fiche éclaire!!! Cela prouve bien que tu devais recroiser le chemin des dinosaures !! :D
J'ai beaucoup aimé tous les détails que tu mets dedans et qui te rapproche des films, je pense qu'on va pouvoir développer des trucs sympas en jeu!!!  :20:
Tu es donc validé, et j'ai hâte qu'on puisse se faire un rp !!! :D
En attendant si tu le souhaites, il y a un rp libre ouvert dans la zone du port pour accueillir les nouveaux :D Bienvenue sur JWD!!!! :28:  


◈◈◈


Félicitation, tu as su passer avec brio l'étape tant redoutée de la fiche de présentation. Nous sommes très heureux de te compter parmi nos joueurs, et nous espérons que tu vas t'amuser sur

Jurassic World Destiny

!

Afin de débuter le jeu comme il se doit, il te faudra ta fiche de liens. Elle servira à ce que les autres viennent te proposer des liens et du jeu entre vos personnages.

N'hésite pas à poster une demande de RP dans ce sujet ou bien regarde si d'autres n'en cherchent pas déjà.  

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ou bien à demander à d'autres membres que ce soit dans les sujets de questions, le flood ou bien sur la CB.

Amuse toi bien!!    






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) PAIGE TURCO - Deux faces d'une même pièce
» Journal de Bord — Donovan
» Markus Donovan — Fiche de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: