Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 ::  :: Libre service de personnages :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse

Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Jeu 5 Aoû - 11:48
Ivy Moore

SETH ANDREWS

Le personnage

NOM: Andrews
PRENOM: Seth
AGE : Entre 31 et 33 ans

METIER : Soldat de terrain
GROUPE : Sécurité
ORIGINES: Américain
SITUATION AMOUREUSE: Au choix, j'aime le dramas :P Il faut juste que dans un coin de sa tête il y ait Ivy :P

CELEBRITE UTILISEE: Bob Morley
__________________

Un bout d'histoire:
Seth est américain, et a été à l'université de Boston de 2008 à 2010, et a suivi quelques cours de science en même temps qu'Ivy. Il était très bon élève, mais a préféré quitter la fac et changer du tout au tout.
Fils de militaire, il a suivi les traces de son père en entrant dans l'armée, a suivi une formation de six ans, puis est allé sur le terrain durant cinq ans (2021).
Il est revenu au bercail juste avant que le virus ne fasse des dégâts et quand il a appris l'existence de la réserve pour les survivants de l'humanité, il a décidé de la rejoindre pour se sentir utile et protéger les autres. Il arrivera à la réserve par le premier bateau de sauvetage. (Intrigue en cours)
Il a été à la base militaire pour essayer de prendre part à des missions de sauvetage mais a été choqué de voir qu'il ne restait presque plus personne en bonne santé. Il s'est donc servi en armes et tout ce dont il avait besoin pour prendre la route.
Sur le chemin, il a sauvé pas mal de gens, créant un petit groupe qu'il avait sous sa responsabilité et assurant leur protection.

Coté famille, son père était un haut gradé de l'armée de terre, sa mère était infirmière militaire. Il a baigné la dedans toute sa vie. Il n'a pas de frères et soeurs. Ils peuvent avoir péris à cause du virus ou être seulement portés disparus, c'est au choix.

(M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse 3GapNjG0_o

◈◈◈

Liens du personnage


Ivy Moore
Ivy et Seth étaient dans la même université, et dans certains mêmes courts. Etant tous les deux très bons en sciences, ils se sont souvent battus pour la meilleure note, pour répondre aux questions, pour la première place. Une rivalité était née, entrainant ensuite une amitié. La blonde avait parfois l'impression qu'ils étaient plus que des amis, mais jamais rien ne s'était passé entre les deux. Ils se sont perdus de vue quand Seth est entré à l'armée, et aujourd'hui, ils se retrouvent dans le même bateau qui va les mener sur le dernier endroit sûr sur Terre. Est-ce un signe? Comment se fait-il que sur le peu de gens encore en vie elle soit là? Seth compte bien profiter de ces retrouvailles, malgré ce qui se passent autour d'eux. Elle sera son alliée sur l'ile, n'ayant jamais vu de dinosaures, il sera épaté qu'elle lui explique son passé sur Jurassic World, et elle aura besoin de quelqu'un pour l'aider à digérer ce que le Virus lui a pris.



Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Jeu 5 Aoû - 11:56
Ivy Moore

Quelques précisions

Bonjour bonjouuur :28:

Je suis ravie que tu sois arrivé sur la fiche de Seth, et je vais t'exposer quelques points importants à connaitre avant de te lancer. Rien de bien méchant pas de panique :28:

AVATAR: Il est évident qu'il est non négociable :P Parce que Bellarke tout simplement :28: Je suis une accro à ce ship et à ce couple IRL donc je ne pouvais que choisir BOB pour jouer Seth.

NOM ET HISTOIRE: Les noms et prénoms n'apparaissent pas dans ma fiche, ils sont donc tout à fait négociables s'ils ne te plaisent pas. L'histoire est globalement libre, les origines aussi, mais il faut simplement garder qu'ils ont été à l'université ensemble et qu'il ait fait l'armée jusqu'à aujourd'hui ^^

LIEN: Le lien est un lien fort, ils étaient de très bons amis voir plus mais n'ont jamais osé se dire les choses. Ils vont vouloir rattraper le temps perdu et ne pas louper cette deuxième chance que la vie leur offre. Seulement, les années ont passées, ils sont devenus adultes et ont un recul sur la vie différent d'avant. Ivy a désormais la responsabilité de son frère et a souffert de voir ses parents mourir devant ses yeux, elle sera un peu plus brisée qu'avant. Mais elle est chez elle sur l'ile, avec les gens qu'elle aime et qui sont aussi sa famille, je ne doute pas qu'elle se reprendra en main très rapidement.

PRESENCE::
Je suis présente puisque je suis fondatrice, néanmoins, j'ai un IRL comme tout le monde alors je peux comprendre que tu ne sois pas toujours connecté au forum, ou que tu ne poste pas un RP par jour. Je souhaite juste que les réponses soient un minimum régulières pour ne pas être bloquée dans un seul rp qui dure des mois. :P

A part ça, je n'ai aucune exigence, alors si tu es intéressé par Seth, n'hésite pas à le prendre et à rejoindre l'aventure!!!! :28: Beaucoup de Rps à venir!!!! :D

A très vite sur JWD!!! :28:


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (M) BOB MORLEY - Amour et Rivalité de jeunesse Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Lun 30 Aoû - 14:24
Ivy Moore
Scénario Validé :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: