Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 ::  :: Flèches de direction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ Septembre - Version 2

Destiny
Destiny
▪ Avatar: : no one
▪ Messages : 133
MAJ Septembre - Version 2 Giphy
▪ Métier du personnage : Sauveur des espèces
▪ Who are you? : Je suis une ile, je suis un espoir, que ce soit pour les hommes ou pour les dinosaures. Je suis l'Eden, je suis le nouveau monde. Je suis un nouveau chapitre de votre vie.

▪ Date d'inscription : 29/09/2020


https://jwdestiny.forumactif.com
Message() / Sam 18 Sep - 12:00
Destiny

MAJ Septembre - Version 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47vvhh56fesuicw0ua1gpi1r8wkqzhdep3ar6oil2e&rid=giphy
VERSION 2 - JWD

Bonjour à tous mes petits dinochoux :28:

La première Maj de Jurassic World Destiny est terminée et je sais que vous avez hâte de découvrir toutes ces nouveautés !!!! :28:
Je sais qu'elle était prévue initialement lundi 20 mais aujourd'hui j'avais énormément de temps pour la faire et lundi j'ai pas mal de devoirs à faire pour mon BTS alors j'ai décidé de la décaler. Par contre, tout ce qui avait pour limite le 20 ne change pas, vous avez donc encore deux jours!

Vous n'aurez pas manqué le plus gros changement de cette maj,

le design!

Et oui, fini la version de lancement, JWD arbore désormais de nouvelles couleurs grâce à Morgana sur PRD qui nous a concocté une pure merveille. Ce changement de design s'accompagne de petits changements de codages, que ce soit dans la page d'accueil, le qui est en ligne et les profil quand vous postez vos messages, signés Ethana, moi-même :D
Un petit bouton avec un oeil se trouve en bas à droite du forum, il s'agit du Widget UserWay. Si vous cliquez dessus il vous permettra de modifier un peu le forum comme vous voulez sur certains points, comme le contraste, la taille d'écriture ou l'espacement des lettres. Certains codes que l'on utilise dans nos rps ne rendent pas toujours pareil chez les autres, et cela permet d'avoir une lecture plus adaptée à chacun. N'hésitez pas à vous en servir. ^^
La partie RP des Flashback a été retirée pour que les Rps trouvent leur place directement dans les lieux choisis. Cependant, lorsque vous faites un RP Flashback, n'oubliez pas de le stipuler dans le titre par un [FB], ce sera plus simple pour s'y retrouver.

N'hésitez pas à laisser vos petits messages et vos impressions sur ce design pour que l'on sache quoi faire pour la suite! Et puis, qu'on se le dise, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on a bien fait les choses :P

Deuxième petite nouveauté

, et vous l'aurez sans doute aperçue en cliquant un peu partout sur la PA, de nouveaux personnages prédéfinis font leur apparition ! :D Ils sont au nombre de

6

et viennent tout droit de différents pays de l'Europe! Vous avez donc la possibilité d'augmenter plus facilement les origines de vos personnages et les possibilités de jeu! :D Voici un petit avant-gout de leurs jolies bouilles, n'hésitez pas à aller les voir, peut-être qu'un DC pourrait vous tenter avec ça!


 MAJ Septembre - Version 2 5d8ab3c5d18bb46e5e0a7e2cb6b609e9b74ad5a5 MAJ Septembre - Version 2 Mackenzie-foy MAJ Septembre - Version 2 Yojp MAJ Septembre - Version 2 1450044622-tumblr-m5s33xu8kk1ry96pwo1-500 MAJ Septembre - Version 2 Original MAJ Septembre - Version 2 C36a4e9dd31a6dddaf2373f173c0db87   
 


Le premier Event

a été bouclé début Septembre, et il est temps de mettre en place le deuxième! Pour celui-ci, une inscription sera nécessaire, puisque le contexte va se passer en dehors de la réserve, et qu'il sera compliqué de dire que des personnages se rajoutent. Pour cela, un formulaire d'inscription est disponible sur ce sujet et vous avez

jusqu'au 04 Octobre

pour vous s'inscrire :28: . (PS: Vos personnages pourront approcher les dinosaures par cet Event, et il est ouvert à tous les personnages, quelque soit leur métier!! :D)

L'intrigue a avancé!!!

Comme elle avancera à chaque maj, nous sommes donc à la version 1.2 de l'intrigue! Un nouveau mois débute et nous jouons désormais sur le

mois d'Aout

, n'oubliez pas d'adapter vos anciens rp encore en cours en FB, et amusez-vous à en faire de nouveau. Pour aller lire la nouvelle intrigue c'est par ici que ça se passe!. Pour rappel, un bateau pour Marseille a été envoyé le 20 Juillet, et reviendra sur l'île le 10 Aout! :D N'hésitez pas à dire dans vos rps si vous faisiez partie des volontaires envoyés! :D D'ailleurs, un petit champ du profil a été rajouté pour que vous puissiez faire l'historique de vos missions sur Sorna, comme une expédition hors de la réserve, une expédition en bateau.... Cela donnera du background à votre épopée.

La cagnotte de la réserve a été vidée

!!!!! Non non, pas de vol à l'horizon, mais les points que vous avez fait gagner à la réserve (3430 PTS) jusque là ont permis de débloquer quelques bonus en jeu.
Vous avez donc sur la réserve:
- Un deuxième frigo dans la tente réfectoire
- Un petit congélateur porte à trois tiroirs
- Un rétroprojecteur adaptable sur ordinateur portable
- Une toile tendue
- Un hélicoptère par l'arrivée d'Oliver Brown (DC Ethana)
Voilà qui promet de jolis rps pour l'avenir et un peu plus de confort pour vos personnages!!!! Ces déblocages seront effectifs en jeu qu'à partir du 10 Aout, soit après l'arrivée du bateau. Qui veut regarder un film en plein air? Attention toutefois, cela ne sera pas tous les soirs pour garder un peu d'électricité! :D

Voilà mes chéris, il me semble que ce sont toutes les nouveautés que je vous prépare depuis plus d'un mois! :D Sans doute ai-je oublié des choses, alors n'hésitez pas à me poser vos questions si jamais vous avez quoi que ce soit qui vous semble louche ou nouveau xD
Je vous remercie encore de faire vivre JWD comme vous le faites, surtout continuez à vous amuser, ne vous prenez jamais la tête pour écrire, ce forum doit devenir votre refuge, votre maison, là où vous vous sentez bien! :28:

Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures sur JWD!!!! :28:

Claire :28:



◈◈◈




Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dearing
Johanna Dearing
▪ Avatar: : Marie Avgeropoulos
▪ Messages : 32
MAJ Septembre - Version 2 F3fd4ed8e005a139c1ea2512504e41a46b519195
▪ Métier du personnage : Agent de sécurité
▪ Who are you? : MAJ Septembre - Version 2 D100af40557b6725af341cc52b3f01b6cb5f3ab3

▪ Date d'inscription : 05/08/2021


Message() / Sam 18 Sep - 13:53
Johanna Dearing
O M G :20:
Cette version est si belle !!!! J'adore vraiment ce design le violet étant ma couleur préféré en même temps :23: .

En tout cas bravo et c'est top ces nouveautés, l'avancée de l'intrigue et tout et tout !!!

Merci à toi, c'est top :14:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alba
Kate Alba
▪ Avatar: : Paige Turco
▪ Messages : 14
MAJ Septembre - Version 2 Tumblr_pdzl496FKK1sc79oco2_r1_400
▪ Métier du personnage : Médecin
▪ Who are you? : MAJ Septembre - Version 2 13d0ec6ec1ba5a080b2116d0a9b85ad0363b9deb

▪ Date d'inscription : 18/08/2021


Message() / Sam 18 Sep - 14:19
Kate Alba
Que de changement avec cette superbe MAJ. Merci beaucoup et j'ai bien hâte de continuer à évoluer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: