Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


 ::  :: Panneaux d'arrivée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05 - Les intrigues en cours

Destiny
Destiny
▪ Avatar: : no one
▪ Messages : 133
05 - Les intrigues en cours Giphy
▪ Métier du personnage : Sauveur des espèces
▪ Who are you? : Je suis une ile, je suis un espoir, que ce soit pour les hommes ou pour les dinosaures. Je suis l'Eden, je suis le nouveau monde. Je suis un nouveau chapitre de votre vie.

▪ Date d'inscription : 29/09/2020


https://jwdestiny.forumactif.com
Message() / Lun 5 Juil - 9:47
Destiny


Intrigue 1

Nous sommes en Aout 2021!

Quand la nouvelle du virus s'est rependue sur l'île, une réunion a été faite pour savoir ce que l'ensemble du personnel présent sur l'île voulait faire, s'impliquer ou non. Beaucoup on laissé de la famille sur place, beaucoup ont eu l'espoir de les voir en vie, et sains et saufs. Il a donc été convenu qu'Isla Sorna deviendrait le nouveau berceau de la race humaine, et qu'au lieu d'être une réserve pour dinosaures, elle serait un lieu de paix pour tout le monde.

Une expédition a donc été mise en place pour aller récupérer des rescapés aux Etats-Unis, plus précisément à San Diego, puis à Marseille en France. Un message a été mis en boucle sur le canal radio de la réserve pour inviter les personnes non touchées par le virus à venir attendre le bateau pour rejoindre l'île.

Le bateau est revenu des expéditions le 10 Juin, avec à son bord de nouveaux habitants pour Isla Sorna, de la nourriture et du matériel.

Claire Dearing a reçu tous les nouveaux arrivés dans la tente réfectoire afin de leur souhaiter la bienvenue, les prévenir qu'ils étaient désormais en sécurité et qu'ils allaient pouvoir commencer une nouvelle vie. Elle a ensuite déterminé ce que chacun pouvait faire pour leur attribuer une tâche sur l'ile.

Une visite médicale a été faite pour chaque arrivant pour créer son dossier médical et son dossier sur l'île, et ils ont ensuite pu aller s'installer dans le bungalow qu'on leur avait attribué.

_______________
Grâce à cette expédition, du matériel a pu être ramené en plus de la nourriture (quelques boites de conserves), notamment un deuxième frigo ainsi qu'un petit congélateur à trois tiroirs, quelques armes, et un petit plus pour les habitants de l'île, un projecteur ainsi qu'une toile tendue. Le confort arrive petit à petit pour raviver les coeurs meurtris.




Nous jouons cette période jusqu'au 01 Septembre.
◈◈◈




Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: