Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 ::  :: Présentations :: Les membres de la réserve Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective

Kate Alba
Kate Alba
▪ Avatar: : Paige Turco
▪ Messages : 14
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective Tumblr_pdzl496FKK1sc79oco2_r1_400
▪ Métier du personnage : Médecin
▪ Who are you? : Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective 13d0ec6ec1ba5a080b2116d0a9b85ad0363b9deb

▪ Date d'inscription : 18/08/2021


Message() / Mer 18 Aoû - 18:18
Kate Alba

Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective C049423c1566c636e9d549bb35d0c3292b7207cc
Alba, Kate

Ton personnage

NOM: Alba
PRENOM: Kate
AGE et DATE DE NAISSANCE: 41 ans, 17 juillet 1981

METIER : Médecin, traumatologue de profession
GROUPE : Médical
ORIGINES: Américaines et mexicaines
SITUATION AMOUREUSE: Veuve depuis de nombreuses années
SIGNE PARTICULIER : Un grain de beauté au niveau de la nuque ayant une forme ressemblant à un coeur.

CELEBRITE UTILISEE: Paige Turco
__________________

AISANCE AVEC LES DINOSAURES: Bien que j'ai de fortes connaissances médicales, je ne peux pas dire que je sois à l'aise avec les dinosaures. Je n'ai pas une peur intense de ces derniers, mais je ne suis pas dans mon élément en leur présence. Je soigne les humains ... Pas les animaux.
__________________

Caractère de votre personnage:Certains diront que j’ai le sang chaud et que je m’énerve facilement. Moi, je dis que je suis moi-même et que je n’ai pas de temps à perdre à passer de longues minutes à analyser la situation de long et en travers. Agir tout simplement. C’est mon métier qui veut ça d’une certaine façon. J’ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense sans mettre de gants blancs. La vérité peut parfois être brutale et cruelle. C’est la vie tout simplement. Je suis une femme protectrice et aimante surtout envers les adolescents et les enfants. Un brin mélancolique et rancunière de nature également. On dit que ma plus grande qualité est ma générosité. Je suis prête à donner de mon temps sans broncher.
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective 4e31b8322a8da1e64e10677df3c80b038a997e6d

◈◈◈

Derrière ton écran

Pseudo: Dracula Whisky Age: Hum ... Plus de trente Disponibilités: rp 1-2 fois/semaine Comment as-tu connu le forum? Une annonce facebook Quelque chose à dire? Un forum de dinosaures <3 As-tu un Double compte? Non


Revenir en haut Aller en bas
Kate Alba
Kate Alba
▪ Avatar: : Paige Turco
▪ Messages : 14
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective Tumblr_pdzl496FKK1sc79oco2_r1_400
▪ Métier du personnage : Médecin
▪ Who are you? : Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective 13d0ec6ec1ba5a080b2116d0a9b85ad0363b9deb

▪ Date d'inscription : 18/08/2021


Message() / Mer 18 Aoû - 18:18
Kate Alba

Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective Tumblr_pt40bzKmUb1r9qzogo1_500
Il était une fois...

Assise sur le bateau à fixer le vide. Les yeux plongés dans le néant et le silence absolu régnant dans mon âme. Rien à dire de plus. Ce virus, le Gen04, j’ai tenté de le combattre bec et ongles avec toute l’ardeur que j’avais en moi. Au final … J’en ai perdu la seule personne capable de me donner une certaine force. Ma fille … Ma belle Lyna qui avait disparu dans toute cette histoire. J’ai tenté de la chercher. J’y ai mis de l’énergie comme jamais. Il ne me restait plus qu’un petit album photo de ma vie ancienne. Le père de cette dernière n’étant plus à mes côtés depuis tellement d’années. Deuil terminé en ce qui concernait ce dernier, mais ma fille … Je priais pour qu’elle soit sur l’île. Si seulement je pouvais avoir une chance de la retrouver alors, ça serait là-bas. J’avais tenté de lui expliquer, mais les communications étaient difficiles. Aurait-elle compris ? Aucune idée. Je me retenais de pleurer en continuant de fixer le vide. Isla Sorna se pointait le bout du nez. De retour avec les grosses bestioles à écailles. Un frisson me parcourait le dos et je poussais un soupir en remontant le capuchon sur ma tête. Un goût amer qui me restait en bouche.

____________________

Date : 1981-07-17 06h53

Bébé de sexe féminin né par césarienne d’urgence suite à des décélérations cardiaques multiples sans la moindre explication plausible et en continu avec une bradycardie jusqu’à 50 bpm malgré stimulation durant plus de six minutes. Détresse foetale importante. Amenée sur la table de réanimation. Pleure, teint central rosé et tonus vigoureux. Saturation en oxygène 75% sans VPP. PEEP en place, continue de pleurer et s’agite. Installée en peau à peau contre le père pour la fin de l’intervention chez la mère.

C’est comme ça que je suis née. J’ai donné la frousse à tout le monde. Il fallait s’y attendre dans un certain sens avec deux parents médecins. Ma mère était gynécologue et mon père cardiologue. Le chemin était déjà tracé concernant mon avenir. Pas de frère et de soeur pour moi malheureusement. Horaire trop chargé pour mes parents. Je ne les voyais pas souvent. J’ai donc été élevée par une nanny. Une femme se prénommant Louise et qui est resté à mes côtés pour faire ce que mes parents ne pouvaient pas faire. Les seuls souvenirs que j’ai où mes parents étaient réellement présents étaient les moments où nous allions dans la famille de mon père au Mexique. J’adorais y aller pour jouer avec cette grande famille qui était la mienne. Je parle donc l’anglais et l’espagnol parfaitement.

Adolescente très studieuse et timide. J’avais toujours le nez dans les bouquins et je désirais avoir les plus hautes notes de ma classe. C’était relativement facile à ce niveau et ma Louise m’encourageait alors que nous vivions dans notre grande maison de plantation de coton. Avoir une nanny en Louisiane était une chose relativement commune. Cette femme était d’une douceur et d’une bienveillance sans limites. C’était avec elle que j’allais choisir ma robe pour le bal de fin d’études. Pas de cavalier pour ma part. J’avais été bien triste, mais elle m’avait dit que je trouverais bien quelqu’un un jour. Une véritable personne qui saurait voir au-delà de mon air sérieux et découvrirait que j’étais une jeune femme généreuse et remplie d’amour. J’y suis allée et je suis restée dans mon coin jusqu’à ce qu’un charmant garçon que je n’avais jamais venu s’approche de moi. Il se nommait Lewis Dennis Jr. Il était vraiment plus grand que moi du haut de son 1m88 et il avait une sacrée carrure d’épaule. Sa peau noire avait de quoi en faire rêver plus d’une. Il m’invitait à danser malgré nos quatre ans d’écart. Il accompagnait sa cousine. C’était donc ainsi qu’a commencé ma relation avec celui qui allait devenir mon mari. Premier baiser échangé ce soir-là dans sa voiture alors qu’il m’avait ramené à la plantation qui appartenait à mes parents. Cette immense maison où un de ses ancêtres avait peut-être été un esclave. Une sorte de blessure historique dont nous n’avions pas le moindre contrôle.

J’entrais à l’Université Yale en médecine. Un parcours assez intense pour débuter. Lewis était joueur de football et il étudiait en anthropologie. C’était comme ça qu’il réussissait à faire ses études sinon il n’aurait jamais pu sans sa bourse sportive. Je venais le voir dès que je le pouvais et il faisait de même. Je ne défendais pas les couleurs de Yale lorsque son équipe jouait contre la nôtre. C’est le 31 décembre 2002 qu’il me demandait en mariage devant nos deux familles dans un réveillon organisé chez mes parents. J’acceptais immédiatement avec un immense sourire. Notre mariage en fut un énorme avec un mélange de culture américaine, mexicaine et afro-américaine. Autant vous dire, la fête avait duré trois jours et nous avons eu une famille immense pour nous soutenir.

Je terminais mes études à l’âge de 26 ans avant d'entamer une spécialité. Quatre années d’études supplémentaires. Je travaillais pour devenir traumatologue. J’étais déjà toujours le nez dans les urgences et j’y prenais un grand plaisir. J'ai eu à fille durant ma première vague d'études à 24 ans donc en 2005.  Une véritable surprise que nous acceptions avec un immense plaisir. Lewis s’en occupait davantage. Il enseignait l’anthropologie ayant pris sa retraite de joueur de football. J’aimais rentrer et voir ma petite famille. Mon coeur était rempli de joie.

En 2009, les choses changèrent brutalement. J’avais terminé mes études complètement et je venais d’avoir un poste à l’hôpital de Chicago. Je ne faisais que parfaire mes connaissances et prendre de l'expérience. Je croyais que les choses iraient bien, mais … Nous étions tranquilles à dormir. Notre petite Lyna dormait dans son lit avec ses peluches alors que le corps de Lewis était enlacé avec le mien. Un bruit sourd. Je me réveillais en sursaut avant de réveiller mon mari. Il fronçait les sourcils. Avant de prendre une batte de baseball qu’il y avait toujours derrière la table de chevet. Morte de peur, j’écoutais sa consigne d’aller chercher Lyna et je me réfugiais dans la salle de bain en barrant la porte. Les bruits de bagarres et trois coups de feu. Lyna hurlait comme jamais que le silence ne revienne dans la maison. Je décidais de sortir en laissant ma fille dans la salle de bain et je descendais lentement. La porte de l’entrée était ouverte. Du sang sur le mur avec des propos racistes et … Lewis baignant dans son propre sang au milieu de l’entrée. Je commençais les soins pour tenter de le réanimer alors que des voisins venaient nous donner un coup de main. Lyna est partie chez la vieille dame d’à côté. Rien à faire … Lewis était mort … Mon Lewis était parti à cause de gens qui n’acceptaient pas que l’on puisse être un couple mixte et que l’on puisse s’aimer. Mon premier amour était parti …

C’était ainsi que je retournais dans ma famille en Louisiane. Je laissais notre maison derrière nous et je retournais vivre chez mes parents. Louise revenait dans ma vie pour prendre soin de ma propre fille. Un immense soulagement pour cette dame à la chevelure désormais grisonnante. Poste de médecin aux urgences sans rien d’extraordinaire. C’était mon père qui m’approchait. Il ne soignait plus des gens depuis la mort de ma mère deux ans auparavant. Il avait pris sa retraite tellement méritée. Il me disait que l’on cherchait des médecins qualifiés et compétents pour travailler à Jurassic World. Moi? Travailler dans un truc avec des dinosaures dans un parc d’attractions géant ? La grosse blague oui … J’ai immédiatement sauté sur l’occasion en fait.

J’arrivais donc à Jurassic World en juillet 2010. Définitivement, les grosses bestioles n’étaient pas ma tasse de thé et je préférais nettement m’occuper de soigner les humains. Je ne les avais pas en horreur, loin de là. Disons simplement que je préférais les animaux plus petits comme des chats ou des chiens. J’étais donc la médecin principale au centre médical. J’avais des compétences en urgences et en traumatologie. Je n’avais pas peur d’agir et de donner des directives claires. J’ai même fait changer des choses pour pouvoir opérer en cas de besoin plus adéquatement. Ils voulaient me garder ? Alors j’allais devoir avoir le matériel qu’il me fallait pour bosser correctement. C’est quelques mois après mon arrivée que je rencontrais Markus Donovan. Il avait un petit côté agaçant et casse-cou. Je ne pouvais pas lui en vouloir avec le job qu’il avait. Nous avons fini par sympathiser à force de nous croiser. J’osais même lui dire que j’étais veuve et que ma fille était restée sur le continent dans ma famille avec sa nanny.

Les choses changèrent en 2013 lors de l’incident avec l’Indominus Rex. Cette grosse bestiole à faire froid dans le dos qui avait semé le chaos comme jamais. J’ai réussi à être évacué de l’île grâce à Markus. Je lui dois énormément. Sans ses interventions, je serais probablement morte. Je sais comment soigner les gens, pas comment survivre dans la nature quand même ! Il m’a donné un coup de main avec les blessés par la suite avant de partir. C’est drôle, mais ça m’avait fait un pincement au coeur de le voir s’en aller. Je me concentrais néanmoins sur mes tâches à faire. Je regagnais la Louisiane pour retrouver un travail à l’hôpital local et rester près de ma fille. Louise était un amour et elle veillait bien sur nous. Mon père meurt d’un anévrisme au cerveau en septembre 2019. Ce décès a énormément chamboulé Lyna qui venait tout juste d’entrer dans une école privée, car elle était trop douer à l’école. Les choses devaient aller plus vite et ma fille était une grande débrouillarde. Il ne restait donc plus que moi dans cette grande maison vide avec Louise. J’avais décidé de la garder avec moi. Sa présence rassurante me faisait du bien lorsque je ne travaillais pas. C’était un petit bonheur de courte durée malheureusement.

Fin de l’année scolaire 2020, je recevais un appel. Lyna était en fugue. Pourquoi ? Aucune idée. Le stress montant, je commençais à chercher mon petit bout de femme âgé de 15 ans qui se promenait dans la nature. Elle avait toujours été si calme et paisible. Pourquoi était-elle partie. Elle avait même laissé son téléphone cellulaire dans sa chambre. Pas un petit mot, rien. Quoi de pire que de chercher son enfant alors qu’un virus commence à faire le tour de la planète à une vitesse hallucinante. Je ne me concentrais même pas sur l’aide que je pouvais donner pour le virus. Je cherchais ma fille. Je devais cependant me rendre à l’évidence … J’allais devoir me rendre sur Isla Sorna sans elle … Je n’avais pas le choix. Avec un peu de chance … Elle y serait elle aussi non ?

Je prenais une grande inspiration alors que le bateau accostait. Au moins, je connaîtrais quelques visages familiers ici, mais la vie venait de m’écorchée vive et je savais que j’étais invivable. Je ne voulais pas le dire à personne … Je n’avais pas envie que ça se sache … Coeur de mère en détresse qui allait se fondre dans le travail comme jamais.  


Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Markus Donovan
▪ Avatar: : Henry Ian Cusick
▪ Messages : 58
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective 328386tumblro5vkxrsw431qeb7qjo8r2250
▪ Métier du personnage : Chef de la Sécurité
▪ Who are you? : Markus est le chef de la sécurité au sein de la réserve et, de manière générale, à Isla Sorna. Il côtoie les dinosaures depuis plus de 15 ans et a travaillé en tant qu'agent de sécurité du parc à Jurassic World avant l'incident avec l'Indominus Rex et sa fermeture. Son arrivée à la réserve date de Septembre 2020 et depuis lors, Markus n'a eu de cesse de rendre l'endroit plus sûr ... autant que cela est possible en pareilles circonstances
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective 6qrx

▪ Date d'inscription : 25/07/2021


https://jwdestiny.forumactif.com/t133-markus-donovan-fiche-de-li
Message() / Mer 18 Aoû - 18:26
Markus Donovan
Bienvenue sur JWD avec ce personnage que j'attendais avec beaucoup trop d'impatience :4:
J'espère que tu te plairas parmi nous, et comme dit sur Discord, si tu as des questions, n'hésite pas ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Mer 18 Aoû - 19:39
Claire Dearing
Oh my god!!!!!
La IVY en moi est tellement contente !!!!! :28: :28:
Bienvenue sur JWD !!!!! J'espère que tu plairas avec nous, et si tu as besoin, tu sais où nous trouver que ce soit moi, ou bien Markus, même si je me doute qu'il se fera un plaisir de t'aider :3: :24:
J'ai hate qu'on se trouve un lien du tonnerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alba
Kate Alba
▪ Avatar: : Paige Turco
▪ Messages : 14
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective Tumblr_pdzl496FKK1sc79oco2_r1_400
▪ Métier du personnage : Médecin
▪ Who are you? : Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective 13d0ec6ec1ba5a080b2116d0a9b85ad0363b9deb

▪ Date d'inscription : 18/08/2021


Message() / Jeu 19 Aoû - 14:41
Kate Alba
Merci pour le bel accueil ! J'ai bien hâte de passer du temps avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Message() / Ven 20 Aoû - 10:50
Invité
Bienvenue parmi nous :29:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
Kate Alba - On est loin d'une hystérie collective Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Lun 23 Aoû - 17:35
Claire Dearing


Félicitation tu es des nôtres!


Quelle vie elle a eu :92: :64:
J'aime beaucoup ce que tu en as fait avec les détails historiques comme la traite des noirs, le coton et la louisiane! J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi, je pense qu'avec IVY qui a perdu ses parents on pourra se trouver un joli petit lien!
En tout cas, bienvenue à toi, et amuse toi bien sur JWD :28: :67:


◈◈◈


Félicitation, tu as su passer avec brio l'étape tant redoutée de la fiche de présentation. Nous sommes très heureux de te compter parmi nos joueurs, et nous espérons que tu vas t'amuser sur

Jurassic World Destiny

!

Afin de débuter le jeu comme il se doit, il te faudra ta fiche de liens. Elle servira à ce que les autres viennent te proposer des liens et du jeu entre vos personnages.

N'hésite pas à poster une demande de RP dans ce sujet ou bien regarde si d'autres n'en cherchent pas déjà.

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ou bien à demander à d'autres membres que ce soit dans les sujets de questions, le flood ou bien sur la CB.

Amuse toi bien!!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Resurgence ft. Kate Alba
» Kate Alba - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: