Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 ::  :: Panneaux d'arrivée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 - Le virus Gen04

Destiny
Destiny
▪ Avatar: : no one
▪ Messages : 133
10 - Le virus Gen04 Giphy
▪ Métier du personnage : Sauveur des espèces
▪ Who are you? : Je suis une ile, je suis un espoir, que ce soit pour les hommes ou pour les dinosaures. Je suis l'Eden, je suis le nouveau monde. Je suis un nouveau chapitre de votre vie.

▪ Date d'inscription : 29/09/2020


https://jwdestiny.forumactif.com
Message() / Lun 5 Juil - 19:26
Destiny
L'histoire de JWD
▬ Le Virus ▬


Le début d'une fin....

Il y a quelques mois, le monde allait très bien, les humains vivaient en paix dans ce qui leur semblait être, le meilleur des mondes. Mais très vite, les choses ont changé, et le monde a basculé.

Ingen, la société qui travaillait dans les laboratoires du parc Jurassic World, a emporté quelques recherches et échantillons lorsque le parc a vécu la catastrophe de l'Indominus Rex. Ces recherches n'ont jamais été retrouvées, mais Claire Dearing n'avait pas imaginé une seule seconde qu'ils les utiliseraient ailleurs que sur l'île.
Ingen a continué de travailler dans l'ombre, vendant des spécimens pas encore nés à des milliardaires qui souhaitaient avoir des dinosaures pour animaux de compagnie. Seulement, ils réclamaient toujours plus gros, toujours plus féroce..... La société a donc du innover, mixer des races pour tenter de fabriquer le dinosaure qui saurait ravir les clients.

Janvier 2021

, une expérience pour créer un nouveau dinosaure est mise en place. On y utilise de l'adn de crocodile, d'oiseau, de grenouille et de t-rex..... Malheureusement, le mélange ne semble pas compatible, et une fiole finit par exploser, projetant des résidus de semence sur plusieurs chercheurs se trouvant dans la pièce. Rien de bien grave jusque là. Sauf qu'ils ne sont jamais revenus travaillés le lendemain.

Les effets du virus mettent quelques heures à survenir, cela peut aller de

2 à 8h

, mais ils sont exponentiels.

Le sang devient de plus en plus épais, jusqu'à ne plus pouvoir passer dans les veines et irriguer l'ensemble du corps. Le corps finit par pourrir de l'intérieur, jusqu'à ce que les veines commencent à imploser les unes après les autres.



Les contaminés ont commencé à être de plus en plus nombreux, et les autorités ont alerté la population américaine. Mais c'était déjà trop tard. Le virus sévissait déjà dans d'autres pays comme certains pays d'Europe, et la Russie. Il a été déterminé que le virus pouvait se transmettre par

simple toucher

(peau à peau seulement), si bien qu'il était devenu vital d'interdire aux gens de sortir de chez eux sans être protégés.

En quelques mois, la majorité de la population mondiale a été décimée, les survivants demeurant cachés et méfiants les uns des autres. Certains chercheurs avaient commencé à travailler sur un vaccin, mais les nombreux décès dans l'équipe ont stoppé les recherches.

Ingen n'a pas été inculpé, le labo a fait partie des premières victimes, ne laissant aucun survivant connu à ce jour.



Il a été reporté que certains des contaminés réussissaient à vivre avec le virus, (plusieurs semaines pour le moment) malheureusement, leur corps sait que le sang qu'ils ont en eux est pourri et ils ont commencé à attaquer d'autres personnes afin de boire leur sang, essayant de renouveler le leur. Si beaucoup de gens connaissent les films d'actions, les contaminés ont vite été surnommés de "Zombies".

Aujourd'hui,

Juillet 2021

, le monde cherche à se relever. Les survivants sont appelés à rejoindre des points de récupération situés dans des ports, afin que le bateau de la réserve de Claire Dearing puisse venir les récupérer pour les emmener dans un endroit où le virus n'existe pas.


A SAVOIR:
- Pour avoir accès au bateau, il vous faut faire un petit test auprès des équipes de la réserve, à savoir, une petite prise de sang pour vérifier la fluidité de celui-ci.
- Des gants sont fournis pour votre voyage en bateau, si vous arrivez jusque sur l'île ISLA SORNA, vous avez donc passé votre période d'incubation et êtes donc "Sain". Vous pouvez accéder à la réserve. Les passagers ne sont pas autorisés à se toucher sur le bateau qui sert de deuxième test pour avoir accès à l'île.
- Si au contraire, votre sang est contaminé, vous serez refusé et ne pourrez avoir accès au bateau.


◈◈◈




Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: