Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 ::  :: Les Din'notes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DC/Changement/Modif de personnage

Destiny
Destiny
▪ Avatar: : no one
▪ Messages : 133
DC/Changement/Modif de personnage Giphy
▪ Métier du personnage : Sauveur des espèces
▪ Who are you? : Je suis une ile, je suis un espoir, que ce soit pour les hommes ou pour les dinosaures. Je suis l'Eden, je suis le nouveau monde. Je suis un nouveau chapitre de votre vie.

▪ Date d'inscription : 29/09/2020


https://jwdestiny.forumactif.com
Message() / Ven 20 Nov - 8:25
Destiny

Demande de personnage

Vous êtes sur JWD depuis quelques temps et vous souhaiteriez modifier votre jeu en demandant un personnage supplémentaire, ou bien modifier ou changer de personnage? Vous avez trouvé le bon endroit.
Sachez que nous sommes assez cools en ce qui concerne la gestion des personnages, néanmoins, il y a quelques règles à respecter, du moins des petites.

Demande de double compte

Si vous aimez tellement votre aventure sur JWD et que vous souhaitez vous donner encore plus de possibilités en rajoutant un personnage, c'est possible. Il vous sera demandé une ancienneté de deux semaines sur le forum.
Attention, le nouveau personnage devra obligatoirement être d'un groupe différent de celui du premier, afin d'équilibrer les types de personnages en jeu.

En cas de triple compte (pour le moment ce sera la limite), il vous faudra avoir deux semaines d'ancienneté sur le deuxième compte, et proposer un personnage de groupe différent des deux premiers. Il y a bien assez de possibilités en jeu pour cela.

Afin de demander votre DC, remplissez le petit formulaire ci-dessous et nous viendrons traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Code:
[u][b]● Je souhaite avoir un nouveau compte:[/b][/u]
[url=URL DE VOTRE PROFIL]Nom de votre personnage[/url] ▬ groupe (Répéter en cas de triple compte)
[b]Arrivée sur le forum le ▬[/b]
[b]Idée de personnage ▬[/b]



Demande de changement

Vous avez fait un personnage qui vous semblez parfait, mais vous vous rendez compte que vous avez du mal à jouer avec lui, ou bien à l'intégrer dans l'histoire? Vous aviez un lien si important avec un ancien membre que maintenant qu'il n'est plus là, vous avez une panne d'inspiration? Sachez qu'il est tout à fait possible de changer de personnage, afin de vous sentir plus à l'aise en jeu et sur le forum. Pour cela, nous ne vous demanderons que de remplir le petit formulaire et de ne pas changer à tout vas de personnage. Le staff pourra vous refuser votre changement s'il voit que vous demandez trop souvent.


Code:
[u][b]● Je souhaite changer mon personnage:[/b][/u]
[url=URL DE VOTRE PROFIL]Nom de votre personnage[/url] ▬ sexe, groupe, avatar, métier
[b]Arrivée sur le forum le ▬[/b]
[b]Changement complet ou modification partielle ▬[/b]
[b]Idée de personnage ▬[/b]
[b]Avatar souhaité ▬[/b]
[b]Raison ▬[/b]



◈◈◈




Revenir en haut Aller en bas
Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
DC/Changement/Modif de personnage Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Mer 4 Aoû - 10:05
Claire Dearing
● Je souhaite avoir un nouveau compte:
Claire Dearing ▬ Administration
Arrivée sur le forum le ▬ bien avant l'ouverture :D
Idée de personnage ▬ Une petite infirmière :D Pour dynamiser les groupes et offrir plus de possibilité de jeux à mes membres chéris :28:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alba
Kate Alba
▪ Avatar: : Paige Turco
▪ Messages : 14
DC/Changement/Modif de personnage Tumblr_pdzl496FKK1sc79oco2_r1_400
▪ Métier du personnage : Médecin
▪ Who are you? : DC/Changement/Modif de personnage 13d0ec6ec1ba5a080b2116d0a9b85ad0363b9deb

▪ Date d'inscription : 18/08/2021


Message() / Sam 18 Sep - 15:46
Kate Alba
● Je souhaite avoir un nouveau compte:
Kate Alba ▬ Médical
Arrivée sur le forum le ▬ 18 août 2021 ^^
Idée de personnage ▬ Un soigneur avec son petit caractère. Il a déjà travaillé avec nos amis géants et était présent lors de l'incident avec l'Indominus Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brown
Oliver Brown
▪ Avatar: : Zac Efron
▪ Messages : 35
DC/Changement/Modif de personnage BrightDistinctKagu-max-1mb
▪ Métier du personnage : Concepteur d'arme et pilote d'hélicoptère
▪ Date d'inscription : 18/09/2021


Message() / Sam 18 Sep - 15:51
Oliver Brown
Fonce ma belle :28:
J'ai hâte de voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: