Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 ::  :: Centre médical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu d'ordre feat. Ivy Moore

Kate Alba
Kate Alba
▪ Avatar: : Paige Turco
▪ Messages : 14
Un peu d'ordre feat. Ivy Moore Tumblr_pdzl496FKK1sc79oco2_r1_400
▪ Métier du personnage : Médecin
▪ Who are you? : Un peu d'ordre feat. Ivy Moore 13d0ec6ec1ba5a080b2116d0a9b85ad0363b9deb

▪ Date d'inscription : 18/08/2021


Message() / Dim 29 Aoû - 13:27
Kate Alba
J’étais là depuis un petit moment. J’avais pris mes aises dans ce monde tellement différent du continent et qui me rappelaient un peu mon travail que j’avais fait avant l’incident avec l’Indominus Rex. Chose certaine, j’avais déjà commencé à mettre le centre médical à ma main. J’aimais avoir certaines choses dans un certain ordre. Pour les urgences, c’était une question de vie ou de mort. J’avais refait le chariot de réanimation avec les appareils dans un ordre pour moi. J’étais tellement pointilleuse à ce niveau que je ne donnais pas cher à la personne qui toucherait à mon matériel et mes instruments.

J’avais eu la chance de travailler avec une jeune femme que j’appréciais particulièrement pour ses méthodes de travail. Ivy Moore avait compris rapidement comment j’étais. C’était une excellente chose, car j’avais besoin d’avoir une confiance aveugle avec les personnes avec qui je travaillais. Besoin vital de me sentir à l’aise pour augmenter mon efficacité. Je ne voulais pas avoir à lui dire ce dont j’avais besoin en cas d’urgence pour les instruments. Je m’employais donc à lui expliquer l’ordre et faire des exercices avec cette dernière en ce sens. Un petit privilège et … C’était difficile à avouer, mais je la voyais comme une sorte de fille. Cette fille que j’avais perdue sur le continent. Je ne m’étais jamais ouverte à ce propos avec cette dernière. Je n’aimais pas parler de ma vie privée de toute façon, mais elle devait le sentir. Je devenais comme une louve avec elle. Je ne donnerais pas cher à celui qui viendrait lui briser le coeur ou lui faire du mal. Je risquais de devenir violente et agressive.

N’aller pas croire que je ne savais pas défendre. Les gens étaient toujours surpris de la force dont je pouvais faire preuve. Je remerciais mes cours d’autodéfense et les formations Omega pour ce genre de choses. Aujourd’hui, nous avions comme projet de remettre de l’ordre dans les armoires. C’était un véritable bordel et comme c’était plutôt tranquille en ce moment, c’était le moment idéal pour en profiter. J’avais donc sorti le contenu d’une armoire alors que je prenais une gorgée de mon café. J’avais apporté du café soluble du continent lors de mon arrivée et je le gardais jalousement pour les matins où j’avais passé la nuit à trop penser.

- Bon matin Ivy. Tu as bien dormi ?

Tutoiement naturel lorsque j’étais seule avec elle. Je lui faisais un beau sourire.
@Ivy Moore
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
Un peu d'ordre feat. Ivy Moore 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : Un peu d'ordre feat. Ivy Moore Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Lun 13 Sep - 13:06
Ivy Moore

 
Un peu
d'ordre

feat.   @Kate Alba  



Les jours s'enchainent sur la réserve, et je viens une fois de plus de me réveiller dans mon nouveau lit, dans ma nouvelle maison. Regardant quelques peu autour de moi, je regarde mon frère qui semble encore endormi dans le lit de l'autre côté de la pièce. Nous avions demandé à être placés dans le même bungalow afin de garder toujours un oeil l'un sur l'autre mais je sais qu'au fond de lui, mon frère aimerait avoir un peu plus d'intimité, après tout, c'est un jeune homme maintenant et le fait de devoir partager sa chambre avec trois autres personnes, dont sa grande soeur, cela doit être étrange. En d'autres circonstances, j'aurai sans doute pensé la même chose, mais ces conditions de vie particulières ne me gênent en rien, après ce qu'on a vécu, nous pourrions même dormir par terre que je m'en accoutumerai si seulement cela me permet de mettre mon frère à l'abri.
Je m'étire un peu et saute hors du lit avant de me rapprocher de son lit pour aller le réveiller. J'hésite à lui sauter dessus mais je sais à quel point il peut être de mauvaise humeur le matin. Mais bon, c'est tellement tentant!
Après avoir sauté sur son lit de manière énergique et enjouée, je lui fais un bisous sur le front et lui ordonne de sortir de son lit avant de me relever et de prendre de quoi me changer. Je ferme la porte quand je l'entend me râler dessus et avec un sourire, je me dirige vers les douches. J'ai l'impression d'être en camping, c'est tout de même assez drôle, mais on s'y habitue vite. En passant à côté du van, je vois qu'il est vide et que Joh a du déjà partir déjeuner ou se laver. Elle est assez matinale en général et je pense qu'elle doit avoir assez de travail ici pour que ça la motive à se lever.
Une fois dans les douches, je regarde si l'une d'elles est libre et je me retiens de sauter de joie quand je vois que celle du fond a la porte ouverte. J'avoue ne pas trop aimer faire la queue le matin, alors pour une fois qu'une douche est disponible.... Je fonce.
Quand ma douche est terminée et que je suis changée, je file à la tente réfectoire pour prendre un petit déjeuner, mais je ne prend pas mon temps, je suis trop pressée.
Quand Kate m'avait annoncée vouloir ranger tout le centre médical, j'ai sauté sur l'occasion pour l'aider. Je sais qu'elle est un peu trop maniaque pour certains, ce qui lui a valu le doux surnom de la "psychopathe du rangement", mais honnêtement, je sais que Kate n'est pas pire que Claire qui nous avait raconté avoir classé ses cartons de déménagement par couleur .... Qui fait ça?
Kate est une femme remarquable, intelligente et très gentille, mais comme tout le monde elle a certains traits de caractère qui ne peuvent plaire à tout le monde. Moi je l'apprécie beaucoup et je pense faire partie de ceux qui s'entendent bien avec elle, qui l'a comprennent, qui ont la même façon de travailler ou de voir les choses. Je ne veux pas me vanter mais c'est mon ressenti et si elle a voulu que ce soit moi qui l'aide, je pense que cela doit être réciproque.
Alors que je pousse la porte du centre médical, je la vois déjà en place, une tasse de café dans la main. L'odeur me parvient au nez et je souris. Kate et son café....
« Bonjour Kate! Oui, je dirai comme un bébé malgré les moustiques... Et toi? As-tu au moins dormi que tu es déjà là?  »

Pando



« Paroles IVY »




Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: