Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 ::  :: Flèches de direction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JWD a un mois !!!!

Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
JWD a un mois !!!!  Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Ven 20 Aoû - 8:30
Claire Dearing

JWD a un mois !!!!  14766
JWD A UN MOIS

Bonjour à tous :28: @Membre de JWD

Aujourd'hui, petit message pour vous annoncer que JURASSIC WORLD DESTINY fête son premier Moinniversaire, et que je suis super émue! Je tenais à vous remercier d'être venus me rejoindre sur cette aventure, pour faire vivre le forum. Vous êtes de supers membres, actifs, accueillants, motivés, et je vous avoues que ça me fait réellement chaud au coeur d'avoir un début de communauté comme ça!!!!

Il y a quelques années, j'étais fondatrice de Jurassic World Renaissance, un des rares forums Jurassic a avoir marché, et je suis restée aux commandes durant presque trois ans je crois. La vie a fait que j'ai du laisser les rennes de ce gros bébé et j'avoue l'avoir très mal vécu par la suite. Ce forum m'a fait rencontrer des personnes géniales, magnifiques et que j'aime avoir dans ma vie aujourd'hui, et j'avais envie de retrouver ça. J'avais envie de réécrire en étant Claire, et Ivy, sur ce thème, et j'ai voulu créer la suite du forum afin de pouvoir continuer tout simplement ce que j'avais commencé avec mes personnages. Parce que quand un forum nous marque comme ça, il fait partie de nous à jamais!

JWD a une histoire, un passé et ensemble nous allons écrire son futur! Alors rien que pour ça, merci mille fois! :28: Restez comme vous êtes, continuez à écrire à me faire vibrer dans vos rps!

Sachez que je travaille déjà sur la maj qui aura lieu le 20 Septembre, je pense qu'elle vous plaira beaucoup mais que vous n'êtes pas prêts à supporter cette beauté!!!! :P

Je vous fais de gros bisous :28:
Claire :28:


◈◈◈


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Message() / Ven 20 Aoû - 10:47
Invité
Merci à toi d'avoir créée ce forum :29: Joyeux Moinniversaire :35:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Markus Donovan
▪ Avatar: : Henry Ian Cusick
▪ Messages : 58
JWD a un mois !!!!  328386tumblro5vkxrsw431qeb7qjo8r2250
▪ Métier du personnage : Chef de la Sécurité
▪ Who are you? : Markus est le chef de la sécurité au sein de la réserve et, de manière générale, à Isla Sorna. Il côtoie les dinosaures depuis plus de 15 ans et a travaillé en tant qu'agent de sécurité du parc à Jurassic World avant l'incident avec l'Indominus Rex et sa fermeture. Son arrivée à la réserve date de Septembre 2020 et depuis lors, Markus n'a eu de cesse de rendre l'endroit plus sûr ... autant que cela est possible en pareilles circonstances
JWD a un mois !!!!  6qrx

▪ Date d'inscription : 25/07/2021


https://jwdestiny.forumactif.com/t133-markus-donovan-fiche-de-li
Message() / Ven 20 Aoû - 12:10
Markus Donovan
Joyeux Moinniversaire JWD ! Hâte d'être au 20 Septembre pour voir ce que tu nous réserves Claire :30:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
JWD a un mois !!!!  9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : JWD a un mois !!!!  Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Ven 20 Aoû - 12:15
Ivy Moore
May may vous êtes pas prêts !!! :92:
Je suis pas prête :92: :27: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: