Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 ::  :: Les ports d'expédition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] The way back to you! (JOHIVY)

Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
[FB] The way back to you! (JOHIVY) 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : [FB] The way back to you! (JOHIVY) Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Mar 10 Aoû - 9:34
Ivy Moore

 
The way
Back to you!

feat.  @Johanna Dearing


Les joues rouges, le coeur battant à en exploser, je continue d'avancer pas après pas. Je sais que Nathan est fatigué, je le suis tout autant, mais nous sommes si près du but et pourtant si loin. Marché jusqu'ici a été très long, et heureusement que nous avons réussi à trouver une voiture afin de réduire un peu notre marche. Bon évidemment, elle ne nous a pas permis d'aller jusqu'au bout étant donné qu'elle n'avait plus beaucoup d'essence mais c'est déjà ça. Désormais nous marchons, du plus vite que nous pouvons, en faisant bien attention autour de nous. Je n'aurai jamais cru vivre ça un jour, on se croirait dans un jeu vidéo ou bien dans la jungle de Nublar. Mon sac à dos pesant une tonne lui, me fait savoir que rien n'est comme Nublar cependant. Ne pouvant pas me trimballer ma grosse valide, j'ai gardé mon sac à dos, et quelques arrêts dans des magasins nous ont permis de récupérer quelques vêtements supplémentaires, un sac à dos pour Nathan ainsi que sa radio portable, et de la nourriture. On croirait partir en camping, mais il nous faut de quoi tenir le temps de trouver le bateau.
Le bateau... Claire a laissé un message qui tourne en boucle, et un canal d'urgence permet de les contacter quand on a une question. San Diego. Le bateau des états-unis s'amarre à San Diego. Peut-être que plus tard il y en aura d'autres, mais pour le moment, c'est le seul arrêt programmé. Il nous a fallu nous rendre le plus vite possible pour ne pas louper la date, et aujourd'hui, nous arrivons enfin. Cela a été très difficile et non sans embuches. Quelques contaminés ont bien essayé de nous prendre comme repas, mais Nathan avait eu la bonne idée de ramasser un pieds de biche pour nous défendre. S'il n'avait pas été là, je pense que je n'aurai pas été présente sur le bateau de la réserve. Depuis ce moment, nous nous baladons avec ce pieds de biche et quelques armes que nous avons volées dans un magasin laissé à l'abandon. Bien sûr, d'autres étaient passés avant nous, si bien qu'il ne restait plus grand chose. Mais un petit pistolet calibre 45 me suffit moi, je ne suis pas une fana des armes, et loin d'être aussi douée que Joh.
Johanna... J'espère qu'elle va bien. Mon téléphone a été cassé dans la bataille, du moins l'écran seulement, si bien que je n'arrive à rien avec, je ne peux pas voir ce que je fais. Je l'aurai bien appelée mais... impossible.
Alors que nous entrons dans le port, je regarde autour de moi pour essayer d'apercevoir un grand bateau ou bien quelques personnes. Mais je ne vois rien. Non, j'espère ne pas l'avoir loupé.....
« Tu vois quelqu'un Nate? »
Mon frère a beau être plus jeune que moi, il est un poil plus grand et peut voir un peu plus loin. Je le vois se mettre sur la pointe des pieds et plisser les yeux.
« Je vois deux trois personnes cachées derrières des caisses. »
Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Les gens se cachent depuis le virus, pour ne pas se faire attaquer par des contaminés ou volés par d'autres survivants prêts à tout pour rester en vie, même voler ceux qui pourraient les aider.... Nous décidons alors de nous rapprocher et plus mes pas s'enchainent, plus mon coeur bat fort. Faites que Johanna soit là.... Mais finalement, je m'arrête, et je pose ma main sur ma bouche. Le van... Le van est là, ce qui signifie qu'elle est là aussi! Je finis par me mettre à courir comme je peux, la fatigue n'aidant pas du tout, et arrivée au milieu de la foule je tourne sur moi même pour la retrouver.... Elle est où?

Pando



« Paroles IVY »




Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dearing
Johanna Dearing
▪ Avatar: : Marie Avgeropoulos
▪ Messages : 32
[FB] The way back to you! (JOHIVY) F3fd4ed8e005a139c1ea2512504e41a46b519195
▪ Métier du personnage : Agent de sécurité
▪ Who are you? : [FB] The way back to you! (JOHIVY) D100af40557b6725af341cc52b3f01b6cb5f3ab3

▪ Date d'inscription : 05/08/2021


Message() / Mer 11 Aoû - 20:31
Johanna Dearing

“The way back to you” &  @Ivy Moore


San Diego. C’était le seul point de retrouvaille à tous ceux qui voulait pouvoir rejoindre l’île suite à l’appel de Claire. Mais est-ce que tout le monde avait pu l’entendre ou en avoir pris connaissance au moins ? Dans ce monde qui était devenu digne d’une série post apocalyptique et survivaliste, il était devenu difficile d’avoir des moyens de communication à moins de rester sur place, sauf que pour l’avoir vu, Johanna savait que rester sur place trop longtemps était annonciateur de mort. Les zombies étaient devenus bien trop virulents et nombreux pour risquer ce genre de choses pour le simple confort d’une communication. Dans un certain sens, Johanna avait eu la chance d’avoir son van pour continuer à progresser vers San Diego. Le souci avait surtout été de trouver de l’essence. Mais là encore elle s’estimait chanceuse, puisqu’elle avait réussi à trouver deux stations ayant encore du gasoil et pour cette dernière partie du trajet, elle avait siphonné plusieurs voitures avec l’aide de son nouveau compagnon de route qui partageait, du coup, son espace vital avec elle. Depuis qu’elle lui avait sauvé les miches face à plusieurs contaminés, ils ne s’étaient pas séparés. Pas qu’ils en avaient réellement discuté, juste que cela leur avait semblé une évidence. Tout comme s’ils avaient croisé le chemin d’autres humains en fuite. Mais elle avait eu la preuve avec lui, que tout le monde n’avait pas connaissance de cette terre d’accueil qui les attendait au Costa Rica.

Voilà trois jours qu’elle était arrivée sur place. Ils étaient seuls et ce qui l’inquiétait le plus, c’est qu’ils allaient devoir attendre. Ce périple lui avait appris que c’était justement l’immobilité qui était le plus meurtrier. Mais ils n’étaient pas restés les bras croisés. Ils avaient tenté de sécuriser le plus possible les abords du port pour que les rescapés puissent se sentir un peu plus en sécurité avant de pouvoir embarqué sur le bateau qui n’était pas encore à quai. Pendant ses trois jours, Johanna n’avait cessé de penser à Ivy. Où était-elle ? Avait-elle entendu le message de Claire ? Bien qu’elle ait du mal à douter de ce détail, elle se préparait à cette éventualité. Elle ne voulait surtout pas penser au pire des scénarios, c’était impensable pour elle ! Elle ne pouvait s’imaginer vivre le reste de cette vie, sans sa meilleure amie. Elle faisait partie de ces personnes qui pensaient au plus profond d’elle, qu’elle l’aurait senti s’il lui était arrivé quelque chose. Pourtant, elle n’avait rien senti pour sa propre mère. « Rends-toi utile au lieu de rêvasser. » Johanna n’eut le temps que de lever les bras pour ne pas se prendre le sac en toile plein en plein ventre. L’homme la regardait avec un sourire en coin, posant finalement ses mains sur ses hanches continuant de la toiser de toute sa hauteur. « Dit-il alors que j’en ai fait bien plus que lui depuis le début et je ne parle même pas du fait que si tues ici aujourd’hui, c’est parce que j’ai sauvé ton cul ! Alors fais preuve d’un peu de respect où j’te casse une jambe et je te laisse moisir ici. » C’était bon enfant entre eux. Loin du sérieux de la situation mondiale, mais pas trop non plus, ils savaient tout deux qu’il fallait rester vigilant chaque seconde de chaque minute. Et c’est à ce moment-là, que les premiers rescapés étaient arrivés.

C’est donc trois jours que son cœur avait explosé. À l’instant même où elle avait vu cette tête blonde courir à travers les gens tassés là, sur le quai. Elle aurait voulu lui crier qu’elle était là, mais elle ne l’aurait sûrement pas entendu. C’était trop risqué, ce rassemblement était déjà bien trop dangereux pour en rajouter encore plus. Johanna avait donc quitté l’espace où elle était, ayant eu la possibilité de montée à bord avant tout le monde afin de pouvoir communiquer par radio avec Claire. Johanna avait foncé, descendant et courant comme si sa vie en dépendait, des larmes lui montant aux yeux sans même qu’elle ne le remarque elle-même. À l’instant ou elle avait posé le pied au sol, elle n’avait même pas demandé pardon a ceux qu’elle percutait en courant elle aussi en direction de la tête blonde qu’elle avait rêvé devoir apparaître depuis des jours… des semaines… Et à l’ instant où elle l’avait enfin rejoint elle avait foncé sur elle, la percutant de plein fouet, mais la serrant contre elle avec force. « Ivy, je savais que tu étais encore en vie et qu’on se retrouverait ! » Lui avait elle siffler dans les oreilles, d’une voix tremblante de cette joie d’enfin pouvoir la serrer contre elle, sentir sa chaleur et ainsi pouvoir se rassurer que cela n’était pas qu’un simple rêve, ou son imagination. Johanna se reculait finalement légèrement, observant le visage de sa meilleure amie. Un visage à la fois fatigué et triste, malgré le sourire dessiné sur ses lèvres. La jeune brune venait alors poser ses mains sur les jours de la blonde. « Tout ira bien, nous sommes réunis, d’accords ! Peu importe ce qu’il s’est passé, et ce qu’il se passera encore, d’accords ? » Elle le savait. Johanna savait qu’une fois ensemble, elles étaient capables de tout affronter, même le pire !

 
code by solosands

Paroles Jeremiah
Paroles Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
[FB] The way back to you! (JOHIVY) 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : [FB] The way back to you! (JOHIVY) Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Sam 14 Aoû - 11:08
Ivy Moore

 
The way
Back to you!

feat.  @Johanna Dearing



Je n'ai jamais aimé le suspens, ni même le coeur qui se serre dans la simple attente de savoir. J'ai l'impression d'être dans ce genre de films, où une musique s'empare du moment où le personnage principale attend une réponse à la question qu'il ne veut pas se poser mais que tout le monde connait. Tout le monde se la poserait à sa place. C'est horrible. N'ayant jamais été fan des films à suspens, à cause de la sensation que ça me faisait ressentir, aujourd'hui je le vis malgré moi et je déteste ça. Mon frère est pas loin de moi, et je sais qu'il ne veut rien dire pour ne pas que je fonde en larmes si jamais elle n'est pas là. Qui sait ce qui aurait pu se passer, quelqu'un aurait pu lui prendre le van, ou bien elle aurait pu finir comme maman, et le van aurait pu être laissé à l'abandon, jusqu'à ce qu'une autre personne s'en empare. Non je ne dois pas imaginer de telles choses. Alors que je tourne sur moi, et que mes yeux se posent dans la direction de l'eau, là où trône le grand bateau, je sens mon corps percuté, et recule de quelques micros pas.
« Ivy, je savais que tu étais encore en vie et qu’on se retrouverait ! »
Oh mon dieu. Je met quelques secondes à écouter ses paroles, à comprendre que celle qui m'a entourée de ses bras et me murmure à l'oreille est celle que je cherche depuis que je suis arrivée, celle que je rêvai de retrouver durant mon long, très long trajet.
Elle se recule avant que je n'ai pu passer mes bras moi aussi autour de son corps, et pose ses mains sur mes joues, plongeant nos regards l'un dans l'autre.
« Tout ira bien, nous sommes réunis, d’accords ! Peu importe ce qu’il s’est passé, et ce qu’il se passera encore, d’accords ? »
Je finis par sourire alors qu'une larme coule sur ma joue, doucement, comme si ce moment durait des heures. Je l'attrape à mon tour, l'obligeant à lâcher mon visage pour pouvoir la serrer contre moi. Elle sait. Elle sait ce que nous avons vécu, et je n'ai pas besoin de lui en parler. C'est Joh, c'est ma meilleure amie, et les mots sont inutiles! Elle a toujours été la plus débrouillarde des deux, la plus casse-cou aussi, ce qui explique sans doute qu'elle ait l'air beaucoup moins.... traumatisée que moi. Je l'imagine bien être celle qui aidait les autres sur le chemin du bateau......
« J'ai eu tellement peur que tu ne sois pas là! »
Je serre peut-être un peu fort, alors que j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, comme si ça avait besoin de sortir, maintenant plus que jamais. Je ne m'y suis pas autorisée sur la route, alors peut-être qu'au fond, j'attendais de savoir si je la reverrai et d'être en sécurité pour ça. La route, c'était compliqué, le trajet était dangereux et nous ne pouvions pas prendre le temps de nous reposer ou même de craquer. C'était trop risqué, d'être vulnérable.
Je finis par me détacher, et je repose mes yeux sur elle, comme pour voir si tout cela est réel.
« Quand es-tu arrivée? Le van n'a rien? Tu as eu des soucis sur la route? »
Trop de questions, beaucoup trop, mais mon corps parle tout seul. Je finis par avoir un rire nerveux à cause de ces questions, car je sais que nous aurons tout le temps du monde pour y répondre. Le principal est de se retrouver et de se mettre à l'abri.
Mon frère se rapproche de moi et je lui attrape la main pour avoir les deux avec moi, et me dire que c'est bon, je ne perdrai plus personne.
« Nate viens! Tu te souviens de Joh? »
A l'époque, il avait peut-être deux ans de moins. C'est la seule fois où j'étais retournée voir ma famille avant de faire notre tour du monde, et pour présenter Joh. Je voulais qu'ils sachent à quel point elle était importante. Je ne sais même pas si elle se souvient de lui.


Pando



« Paroles IVY »




Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dearing
Johanna Dearing
▪ Avatar: : Marie Avgeropoulos
▪ Messages : 32
[FB] The way back to you! (JOHIVY) F3fd4ed8e005a139c1ea2512504e41a46b519195
▪ Métier du personnage : Agent de sécurité
▪ Who are you? : [FB] The way back to you! (JOHIVY) D100af40557b6725af341cc52b3f01b6cb5f3ab3

▪ Date d'inscription : 05/08/2021


Message() / Dim 12 Sep - 17:44
Johanna Dearing

“The way back to you” &  @Ivy Moore


Cette larme qui roule sur la joue de sa meilleure amie, lui serre le cœur. Si elle ne sait pas ce qu'a pu vivre la blonde durant tout le temps où elles ont été séparées. Joh' comprend que cela n'a pas été facile. En même temps, comment cela aurait pu l'être à la vue de la situation dans laquelle le monde se trouve !? À l'aide de son pouce, la brunette vient chasser cette larme alors qu'elle tente elle-même de ravaler celles qu'elle sent lui monter aux yeux. L'idée que sa meilleure amie puisse être dans une souffrance intérieure lui est insupportable. Elle se dit qu'elle aurait dû rester avec elle, pour l'accompagner, vivre tout cela ensemble. Même si elle n'aurait jamais pu deviner que le monde allait tourner ainsi en si peu de temps... Johanna est soulagée lorsqu'Ivy la serre à son tour contre elle. Elle referme à nouveau ses bras autour de la blonde et ferme les yeux quelques instants, savourant à nouveau la proximité de cette étreinte. La chaleur de son corps qu'elle avait parfois imaginé ne jamais revoir. Ne jamais pouvoir serrer à nouveau. Un corps qu'elle avait parfois imaginé sans vie et froid... Ou pire, revenu à la vie. Une idée qui lui avait été tellement insupportable qu'elle en avait fait des insomnies et avait versé des larmes incontrôlables. Une idée qui maintenant qu'elle y pensait à nouveau même si elle savait son amie contre elle à présent, lui faisait de nouveau verser des larmes. Parce que la peur avait été réelle. Et qu'une simple idée ne lui avait jamais fait si mal. Autant sa mère, elle ne l'avait jamais imaginé. Elle n'avait pas eu le temps de s'y préparer. C'était venu d'un coup, du jour au lendemain. Pour Ivy, son cerveau avait eu le temps d'imaginer une multitude de scénarios plus horrible les uns que les autres. Sans jamais lui laisser la moindre issu positive, ou très rarement. « Mais je suis là ! Nous sommes là et c'est tout ce qui compte maintenant. Plus jamais je ne te laisserais ! » Elle avait déjà fait cette promesse une fois. Il y a quelques années ! Et elle l'avait tenue, jusqu'à ça... Mais cette promesse avait encore plus d'importance aujourd'hui, plus que la fois précédente. Parce qu'Ivy était tout ce qu'il restait à Joh. Ivy et Claire. C'était tout ce qu'il restait de famille à la petite brune. Maintenant que sa mère n'était plus de ce monde. Une chance pour elle. Elle était partie à temps et n'avait pas connu ce chaos...


Johanna laisse glisser ses mains jusqu'aux plis des coudes de la jolie blonde lorsque celle-ci relâche leur étreinte et lui pose à présent des questions. «  Je suis là depuis trois jours, nous faisons partie des premiers à être arrivé sur place, alors nous avons commencé à sécuriser les lieux comme on a pu en espérant qu'un maximum de gens avait entendu l'appel de Claire. » Et vu le monde autour d'eux, il y en avait un certains nombre en effet, mais à une échelle humaine, c'était si peu... « Le van est en parfait état, j'ai réussi à trouver de l'essence pendant le trajet pour ne pas avoir à l'abandonner. » Elle n'aurait pas pu de toute façon ! Elle l'aurait sûrement fait si elle n'avait vraiment eu aucun autre choix, mais elle aurait cherché tous les moyens possibles avant d'en arriver à cette option. « J'pense comme un peu tout le monde. Plus rien n'est sûr a présent... Mais ça va, j'ai même réussi à trouver le moyen de récupérer un chien errant... » Achève t'elle en se tournant légèrement et faisant un signe de tête en direction de Jérémiah qui était non loin derrière elles, attendant que les deux amies aient fini leurs retrouvailles. Johanna finit par rire en même temps qu'Ivy. Bien que le sien, de rire, ne soit pas nerveux. La brune est belle et bien amusée de qualifier Jérémiah de chien errant. « Fais attention à ton langage jeune fille, le chien errant risquerait de mordre.. » Jérémiah s'approche alors des deux jeunes femmes en souriant à Ivy. Ignorant Johanna. Il tend alors une main en direction de la blonde pour la lui serrer, tout en lui souriant. « Jérémiah. Tu dois être Ivy je suppose ? Johanna m'a parlé de toi sur le trajet, heureux de faire ta connaissance. »


Johanna détache finalement son attention d'Ivy pour reconnaître Nathan, le petit frère d'Ivy. Ils se sont déjà vu par le passé. Bien que brièvement et ce dernier était un peu plus petit en taille la dernière fois qu'ils se sont croisés. « Si lui non, moi j'men souviens ! T'as bien grandi depuis la dernière fois. » Elle lui fait un clin d'œil avant de venir le serrer à son tour dans ses bras, rapidement. Seulement une chose vient soudainement retirer le sourire des lèvres de la jeune femme. Elle se tourne alors pour regarder Ivy droit dans les yeux. Elle n'ose pas poser la question. Elle a ce besoin viscéral de lui demander où sont leurs parents... Elle espère sincèrement que son instinct se trompe... qu'ils n'étaient juste pas avec eux et qu'Ivy ne sait pas non plus où ils sont, mais qu'ils vont pouvoir tenter de les retrouver ou avoir l'espoir de les revoir sur l'île... Pour avoir elle-même perdu sa mère, elle ne sait que trop bien la douleur que cela procure. Et le regard d'Ivy ne lui rappelle que trop bien. Cette fois, la jeune brune ne peut contenir ses larmes qui s'échappent de ses yeux. La douleur est encore trop profonde... «  Ivy... » Dit-elle en la prenant à nouveau dans ses bras.


 
code by solosands

Paroles Jeremiah
Paroles Johanna
Paroles Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
[FB] The way back to you! (JOHIVY) 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : [FB] The way back to you! (JOHIVY) Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Mar 28 Sep - 13:34
Ivy Moore

 
The way
Back to you!

feat.  @Johanna Dearing


Je ne peux m'empêcher de lancer un regard à ce grand monsieur qui s'est joint à nous, et bien que mon frère se retrouve face à Joh, une fois que j'ai quelque chose en tête, il est difficile de m'en écarter. Et cet homme, et bien je suis bien trop curieuse certains diront, mais c'est ma meilleure amie, j'ai le droit de poser toutes les questions que je veux.
Je lui serre la main en souriant, alors qu'il se présente. Evidemment qu'il sait qui je suis, elle a forcément du lui parler de moi comme je parle à tout le monde de Joh, comme si tout le monde la connaissait et savait ce qu'elle représente pour moi.
« Si lui non, moi j'men souviens ! T'as bien grandi depuis la dernière fois. »
Je la regarde le serrer dans ses bras, lui est divisé entre deux sentiments, la joie d'être arrivé ici et de voir des têtes connues et sans doute la même douleur qui m'anime, celle d'avoir perdus nos parents. Johanna me regarde, et en quelques secondes, elle m'a sondée, elle a compris. Je n'ai nul besoin de le lui dire, elle se détache de mon frère et me prend une fois de plus dans ses bras.
D'ordinaire, je ne pleurs pas, ou du moins pas souvent devant des gens, bien que Joh est différente. Mais là, je crois que ce calin me donne envie de tout lacher, de hurler, de pleurer. Néanmoins, je me retiens, je sais qu'il ne faut pas, pas ici en tout cas. Il y a bien trop de gens qui ont subi des pertes sur le voyage, et je ne veux blesser personne à leur raviver certains souvenirs.
« Je les ai laissés.... Oh Joh je n'ai rien pu faire.... »
J'inspire fort, afin qu'aucune larme ne sorte mais ma voix trésaille et je me sens comme une idiote à cet instant. Elle aussi a dut voir des choses difficiles en chemin, mais elle a toujours été la plus forte de nous deux, celle qui me supportait, moi et mon stupide caractère mélodramatique.
« Je voulais les emmener sur l'île, avec Claire, ej voulais qu'ils découvrent notre maison.... Rentrons chez nous.... »


Pando



« Paroles IVY »




Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dearing
Johanna Dearing
▪ Avatar: : Marie Avgeropoulos
▪ Messages : 32
[FB] The way back to you! (JOHIVY) F3fd4ed8e005a139c1ea2512504e41a46b519195
▪ Métier du personnage : Agent de sécurité
▪ Who are you? : [FB] The way back to you! (JOHIVY) D100af40557b6725af341cc52b3f01b6cb5f3ab3

▪ Date d'inscription : 05/08/2021


Message() / Mer 6 Oct - 17:43
Johanna Dearing

“The way back to you” &  @Ivy Moore


Cette épidémie a tout changé. La vie, le monde… c'est une chose indéniable. Mais c'est également une chose irréversible. Tout comme les êtres chers perdus en route. Et ça, tous les survivants l'ont bien compris. Si avant il y avait des gens qui n'avaient rien vécus. Johanna avait du mal a penser que c'était toujours pareil aujourd'hui. Tout le monde avait vécu au moins une chose, une tragédie, une perte. Et si ce n'était pas de cet ordre-là, c'était sûrement dans le sens où ils avaient vu quelque chose. L'un autant que l'autre était traumatisant. Mais ils devaient tous vivre avec cela maintenant. Parce que depuis le début de cette épidémie, ils n'avaient eu aucune information de la part du gouvernement. Joh' se demandait s'il existait encore un gouvernement tout court d'ailleurs...

Quoi qu'il en soit, la jeune brune était bel et bien là. Et surtout elle avait enfin retrouver l'une des dernières personnes encore de ce monde cher à son cœur. Bien que jusqu'à il y a encore quelques minutes elle ne savait pas si elle était encore de ce monde ou non. Et de ce qu'elle en comprend très rapidement, Ivy et Nat' ont la chance d'être encore parmi les vivants. Ce qui n'est pas le cas du reste de leur famille. Entre l voix de la jolie blonde se briser de la sorte lui fend le cœur. Elle aurait aimé que sa meilleure amie ne vive pas ce genre d'épreuve. Pas dans ces conditions en tous les cas. Pas à cause d'une épidémie, ou d'une maladie... « Je suis sincèrement désolé, Ivy. » Elle lève ses yeux sur le petit frère qui a les yeux rougi lui aussi en voyant sa sœur, mais aussi et sûrement en repensant à cette perte encore trop fraîche. « Pour vous deux, je suis vraiment désolé... » Elle ne sait quoi dire d'autres. Elle pourrait présenter ses condoléances, mais de par son propre vécu. Elle n'a pas envie de l'entendre. C'est trop frais, pour tout le monde... « Et je suis sûre qu'ils auraient adoré. Enfin, ta mère aurait sûrement fait une syncope face à son tout premier dino... » Un léger rire s'échappe de sa gorge lorsqu'elle imagine cette scène dans sa tête. Scéne qui n'arrivera jamais. La brune prend le visage d'Ivy à nouveau entre ses mains et elle lui sourit le plus sincèrement possible. «  Oui, nous rentrons à la maison, loin de toute cette merde. »


« Aller vient, on va vous attribuer une cabine avant que tout ce monde ne monte à bord. Comme ça, tu seras pas loin de moi et surtout des postes de commande et communications. » Johanna se tourne alors vers Jérémiah qui s'est redressé en voyant qu'ils allaient enfin bouger. « Tu peux prendre son sac s'il te plaît et emmène le dans ma cabine. » La brune se tourne quand même vers la blonde. «  Sauf si tu préfères rester avec Nat' ce que je comprendrais parfaitement. » Mais elle s'est dit qu'après tout se voyage, Nathan voudrait sûrement un peu d'intimité. « Il peut venir avec moi dans la mienne s'il le souhaite ? » Qu'il demande au jeune homme avec un large sourire. Elle sourit à Jérémiah avant de finalement les laisser régler leurs affaires entre eux. Joh' entraîne Ivy avec elle en direction du ponton. « Je viens de parler avec Claire par radio. Ils sont en train de tout préparer là-haut pour notre arrivée. Même si je ne sais pas exactement combien nous sommes, il va falloir compter tout le monde ne les faisant monter à bord. » Dire qu'elle a été mise en charge des choses (en partie) en apprenant qu'elle était à bord de ce bateau, n'était pas une blague. Et elle savait que sa cousine avait confiance en elle. Et avoir un peu de travail allait sûrement changer les idées de la blonde. Sauf si elle voulait se reposer, ce que Johanna pouvait parfaitement comprendre également.


 
code by solosands

Paroles Jeremiah
Paroles Johanna
Paroles Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» BACK TO THE PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: