Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 ::  :: Panneaux d'arrivée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03 - Chronologie et choses à savoir

Destiny
Destiny
▪ Avatar: : no one
▪ Messages : 133
03 - Chronologie et choses à savoir Giphy
▪ Métier du personnage : Sauveur des espèces
▪ Who are you? : Je suis une ile, je suis un espoir, que ce soit pour les hommes ou pour les dinosaures. Je suis l'Eden, je suis le nouveau monde. Je suis un nouveau chapitre de votre vie.

▪ Date d'inscription : 29/09/2020


https://jwdestiny.forumactif.com
Message() / Mer 7 Oct - 12:15
Destiny
L'histoire de JWD
▬ La chronologie ▬


En jeu


1993: Film Jurassic Park I
1997: Film Jurassic Park II
2001: Film Jurassic Park III - ISLA SORNA -
La construction de Jurassic World sur ISLA NUBLAR commence en parallèle, dans le plus grand des secrets.
______________________________
2005: Le monde voit s'ouvrir une nouvelle ère avec l'ouverture du parc Jurassic World.
______________________________
2013: Jurassic World voit l'Indominus Rex sacager le parc et semer le chaos parmi la foule de spectateurs. Claire Dearing abandonne la gestion du parc à la mort de Simon Masrani, son ami et patron.

______________________________
2014: La Masrani Corp tente de reconstruire le parc, en recapturant les dinosaures et en réparant les infrastructures, et place Claire Dearing à la direction. Mais les travaux étant trop longs pour la société, celle-ci décide de se passer des services de Claire, qui rentre aux états-unis.

______________________________
2017: Claire fonde la DPG (Dinosaur Protection Group), et oeuvre chaque jour pour protéger les dinosaures présents sur Isla Nublar et Isla Sorna.

______________________________
2018: Claire signe un partenariat avec Jonathan McClain, Claire peut se concrétiser sur la DPG plutôt que de faire le tour du monde pour chercher des investisseurs.

______________________________
2020: Claire achète l'île ISLA SORNA, la soeur de Nublar, où se trouvait le site B à l'époque du Jurassic Park. Elle y installe sa réserve naturelle, et commence les recrutements pour du personnel.

______________________________
2021: La pandémie a sévit dans le monde entier, et grâce aux radios, la réserve a pu se tenir au courant de tout. Un vote a été fait pour déterminer ce qui était le mieux à faire vu la situation, et il a été décidé que des expéditions seraient mises en place pour aller chercher les survivants du monde entier et les ramener sur l'ile.

Le premier bateau est arrivé le 10 juin 2021.
Nous sommes actuellement en AOUT 2021.


ISLA NUBLAR continue de survivre seule, les employés présents ont été contaminés, ce qui a finit par éradiquer les derniers survivants de l'île. Les dinosaures sont libres et Claire veut que cela puisse rester comme ça. Elle surveille l'île de loin.


◈◈◈




Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny
▪ Avatar: : no one
▪ Messages : 133
03 - Chronologie et choses à savoir Giphy
▪ Métier du personnage : Sauveur des espèces
▪ Who are you? : Je suis une ile, je suis un espoir, que ce soit pour les hommes ou pour les dinosaures. Je suis l'Eden, je suis le nouveau monde. Je suis un nouveau chapitre de votre vie.

▪ Date d'inscription : 29/09/2020


https://jwdestiny.forumactif.com
Message() / Mer 7 Oct - 12:19
Destiny
L'histoire de JWD
▬ Les choses à savoir ▬


En jeu


Timeline:

Un mois en jeu = Trois mois chez nous.
Ce système vous permet de prendre le temps de jouer, et de ne pas être dépassé par l'avancée des évènements.

Nous n'utilisons pas le deuxième film de la licence dans notre histoire, il n'y a pas besoin de l'avoir vu pour pouvoir jouer sur le forum. Nous n'utilisons pas non plus toutes les infos d'ISLA SORNA dans la saga, les lieux ne sont pas forcément au même endroit pour pouvoir développer le jeu comme nous le souhaitons. Nous avons adapté pas mal de choses pour que cela corresponde à notre système de jeu et notre carte, donc essayez de ne pas vous offusquez si vous connaissez l'univers sur le bout des doigts que quelque chose vous semble différent.

Si besoin d'un petit récap de ce qu'il s'est passé durant le premier film, vous pouvez demander au staff qu'il vous fasse un petit briefing. :89:   :39:

Météo:

Il fait très chaud et très humide sur l'île. De nombreux insectes sont présents autour de vous et peuvent être dangereux. Les moustiques sont assez nombreux alors les vestes vous seront assez utiles malgré la chaleur. Les orages peuvent se montrer particulièrement violents et il est conseillé de ne pas rester dehors.

Personnages interdits:

Pour des questions de bon déroulement du jeu, les employés d'Ingen ou de la Masrani Corp, les personnages n'aimant pas les dinosaures ou bien ennemis à la réserve ne sont pas jouables. Nous partons du principe que venir sur l'ile est un choix, bien qu'en sureté, si vous n'aimez pas les dinosaures, vous n'iriez pas sur leur ile.




Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation terminée? Faites-nous le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: