Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 ::  :: Présentations :: Les membres de la réserve Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claire - Une réserve pour tous

Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
Claire - Une réserve pour tous Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Mar 13 Juil - 16:58
Claire Dearing
Claire - Une réserve pour tous 428e46953dc241da538d6711aed44d40
Claire Dearing

Ton personnage

NOM: Dearing
PRENOM: Claire
AGE et DATE DE NAISSANCE:  15 Avril 1985 - 36 ans

METIER : Directrice et fondatrice de la DPG et la réserve
GROUPE : Administration
ORIGINES: Anglaise
SITUATION AMOUREUSE: En couple
SIGNE PARTICULIER : Son père l'emmenait chasser quand elle était enfant, et elle sait se servir d'un fusil sans louper sa cible. Mais elle n'est pas très adepte des armes et n'en utilise qu'en cas d’extrême urgence / Quelques taches de rousseurs sur le visage / Est tombée enceinte sans le savoir et le découvre maintenant

CELEBRITE UTILISEE: Bryce Dallas Howard
__________________

AISANCE AVEC LES DINOSAURES: Elle les adore, a grandi avec eux grâce à son stage qu'elle a pu faire étant plus jeune à Jurassic World, elle n'en a pas très peur, ayant eu à faire face réellement à l'indominus Rex lors de la catastrophe du parc. Elle peut en être complètement gaga.
__________________

Caractère de votre personnage: têtue / n'aime pas avoir tord / n'aime pas qu'on la sous-estime / Perfectionniste

généreuse / dévouée / déterminée / Pédagogue
Claire - Une réserve pour tous AqAnoxmT_o

◈◈◈

Derrière ton écran

Pseudo: Ethana Age: 29 ans Disponibilités: 5/7 Comment as-tu connu le forum? c'est mon bébé ! :28:Quelque chose à dire? :28:As-tu un Double compte? Pas pour le moment  :1:


Revenir en haut Aller en bas
Claire Dearing
Claire Dearing
Admin
▪ Avatar: : Bryce Dallas Howard
▪ Messages : 188
Claire - Une réserve pour tous Tumblr_p7rp6bsdcR1uv86xzo1_400
▪ Métier du personnage : Directrice de la réserve et de la DPG
▪ Date d'inscription : 13/10/2020


Message() / Mar 13 Juil - 17:16
Claire Dearing

Claire - Une réserve pour tous B034486096a62f30a327924dd0d8a8ee

Il était une fois...


Chapitre 1

C'est le 15 Avril 1985 que Claire a vu le jour pour la première fois, braillant dans les bras de sa sœur aînée, qui semblait émerveillée devant ce petit être si fragile. Elle a grandi dans une famille aimante à Northampton en Angleterre, jouant dans le jardin de leur petite maison de campagne, à faire des cabanes pour les oiseaux pour ne pas qu'ils aient froid et des chemins délimités pour ne pas que les différents insectes peuplant la pelouse ne finissent écrasés. Claire était l'amie des bêtes selon sa grande sœur qui se moquait d'elle, et son père qui était épaté de l'imagination de sa fille en ce qui concernait le bien être animal. C'est lorsque Claire a eu huit ans qu'il a commencé à l'emmener faire du camping avec sa sœur, en pleine forêt, où elle cherchait à s'approcher le plus près possible de chaque petite bête qu'elle pouvait trouver. Karen elle, était plutôt du genre à rester tranquillement au camp pour s'occuper du feu. De ce côté, les deux sœurs étaient bien différentes, l'une préférant les centres de beauté et l'autre la nature et la boue. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a commencé à raconter à tout le monde qu'elle voulait devenir vétérinaire, et sauver « tous les animaux de la terre ». Discours de petite fille, mais qui était devenu un rêve.

Lorsqu'elle a eu douze ans, Claire a commencé à faire du bénévolat à la SPA de sa ville, afin de donner un peu de bonheur aux animaux cherchant une famille, simplement avec une balade tous les soirs après l'école. Elle voulait les aider, et de n'importe qu'elle manière que ce soit. C'est cette année là qu'elle a rencontré celui qui allait changer sa vie, Roo. A l'époque, il n'avait pas de nom, était enchaîné dans la cour d'un hangar, simplement là pour monter la garde. Son abri était un vulgaire camion, et sa gamelle remplie au minimum pour ne pas qu'il ne meurt de faim. Claire passait tous les jours devant en rentrant chez elle, et chaque jour, elle lui parlait afin de lui apporter un peu de compagnie. Quand le propriétaire ne s'est pas manifesté pendant deux semaines, elle a pris des photos, afin de montrer que le chien n'était pas nourri, abandonné. Elle en a parlé à la SPA, et après des mois de dur labeur, il a été retiré à son propriétaire. Elle le voyait tous les jours à la SPA, reprenant des forces, mangeant à sa fin, et avec de l'affection. Quand il a été adopté, elle était la plus heureuse du monde, et Roo comme il avait été appelé, l'a grandement remerciée avec ses câlins. Elle a gardé contact avec les nouveaux propriétaires, qui lui ont envoyé des photos régulièrement pour lui montrer à quel point il se plaisait. Ce jour là, elle a découvert ce qu'elle voulait réellement faire de sa vie, sauver les animaux oui, mais plus du niveau santé. Elle voulait rentrer au Sénat.

Au fil des années, Claire devenait une tête, raflant les meilleures notes dans toutes les matières, voulant toujours faire encore mieux que précédemment. Quand elle a eu quinze ans, Earhart, la chienne de la famille n'était plus le centre de l'attention puisque Claire, qui était devenue fan du monde reptilien, a demandé un lézard pour son anniversaire. Elle l'a surnommé Sally en hommage à Sally Ride une astrophysicienne qu'elle adulait. Sa sœur lui avait d'ailleurs offert un livre relatant la vie des plus grandes femmes du monde, celles qui s'étaient battues pour faire changer le monde, et donner de l'impact au mouvement féministe. Elle lui avait dit d'ailleurs qu'elle espérait un jour, voir le nom de Claire Dearing dans un de ces livres. Claire en avait été flattée, et ça l'avait d'autant plus motivée à se battre pour le monde qu'elle voulait. Quand elle avait du faire le choix de son université, sa mère avait été désolée de voir que c'était loin de sa famille que sa fille avait choisi d'aller. Claire lui avait bien expliqué que ce n'était pas la famille qu'elle fuyait, mais son rêve dont elle se rapprochait. Elle avait choisi de faire des études de Sciences Politiques, et elle voulait bénéficier du meilleur enseignement du pays, même s'il fallait faire quatre longues heures de route pour cela. Malgré la tristesse qu'elle pouvait lire dans ses yeux, Claire savait que sa mère était fière d'elle.

Elle avait emporté Sally pour lui tenir compagnie, et pour ne pas laisser cette corvée à ses parents. Même si elle savait que son père adorait s'en occuper. Heureusement pour elle, sa colocataire qui a mis pourtant un moment à s'habituer à vivre avec un lézard dans sa chambre, est vite devenue sa meilleure amie, et Sally est devenue un animal comme un autre. On ne pouvait pas en dire autant des garçons qui trouvaient qu'une jolie fille avec un animal de compagnie pareil était plus qu'étange. Claire ne leur courait pas après, si bien que quand Jackson lui avait proposé de sortir avec lui, elle avait accepté, sans réellement s'ouvrir comme il l'espérait. « Tu es aussi froide que ton stupide lézard », elle n'avait pas apprécié du tout qu'il traite Sally de stupide. Le fait qu'il la compare à un lézard par contre ne l'avait pas du tout touchée. Elle en avait rit, et s'était mise à penser que les garçons étaient tous aussi bêtes. Elle préférait se consacrer à ses études, passant presque tout son temps à la bibliothèque, quand sa coloc ne l'obligeait pas à sortir un peu.  Quand elle a terminé sa première année, les séparations ont été douloureuses, tant leur amitié était devenue forte, mais les deux filles s'étaient promis de se téléphoner souvent. Chacune devait faire un stage de quelques mois dans l'entreprise de son choix, et Claire avait le choix entre pas mal de cabinets d'avocats. Son choix s'est pourtant porté sur la Masrani Corp qui avait pas chance retenu son CV pour le stage « Les prodiges ». C'était un stage destiné à une poignée de chanceux seulement, qui pourraient visiter le parc Jurassic World quelques mois avant son ouverture afin de voir ce qu'il manquait ou non. Elle avait passé des semaines magiques, auprès des dinosaures et des différents employés du parc qui avaient tous pensé la même chose d'elle, elle était épatante. Simon Masrani avait beaucoup apprécié sa stagiaire, qui avait aidé en tout point sur le parc, avec Pearl l'ado Brachiosaure qui s'amusait avec les girosphères comme si elles étaient des ballons de foot et en apportant ses idées sur la gestion du parc. Elle avait été très étonnée quand à la fin de sa période de stage il lui avait proposé de ne pas partir. « Vous me proposez un poste ? » Oui, il lui avait définitivement offert une place au sein du parc qui allait ouvrir et pas n'importe qu'elle place. Claire avait cherché ce qui était le mieux à faire, retourner en Angleterre pour reprendre ses études de droit, ou bien rester et donner une toute nouvelle ampleur au monde en devenant une actrice majeure du grand parc Jurassic World. Tout ce qu'elle avait vécu jusque là lui était revenu en mémoire, et elle avait découvert une chose dont elle était sûre en venant sur cette île, elle était chez elle. « Bonjour ma merveille. » Pearl était devenue sa meilleure amie.


Chapitre 2


Au fil des années, la petite étudiante est devenue une brillante femme d'affaires, aux commandes de l'énormité de ce parc à thème. Si auparavant elle était perfectionniste et un brin trop organisée, cela s'est encore plus révélé avec le temps. Bien trop prise par son travail et ses responsabilités, Claire a oublié ce qu'elle était et son amour pour les animaux. Elle n'avait plus le temps qu'elle leur consacrait avant, à leur parler, à s'occuper d'eux. Elle avait trop sur les épaules. En 2012, Owen a fait sa première apparition dans sa vie alors qu'il était envoyé par Ingen pour travailler avec les Raptors. Si au début elle l'a trouvé assez sexy et a aimé sa façon de travailler et diriger les choses, elle l'a vite détesté après qu'il lui ait proposé un rendez-vous. Celui ci ne s'est pas bien terminé, puisque leurs visions d'un rencard semblaient bien différentes. Il lui avait reproché de faire une liste de choses à faire durant leur sortie, et elle n'aimait pas qu'il ne se soit pas habillé pour l'occasion. Qui vient en bermuda à un rendez-vous ? Ils s'étaient évités durant quelques temps, même si le travail finissait toujours par les remettre sur le même chemin. Quand le nouveau dinosaure du parc allait pouvoir enfin faire son arrivée devant les spectateurs, Simon Masrani lui a demandé d'aller voir Owen pour lui demander des conseils concernant leur nouveau spécimen, créant ainsi un malaise pour la jolie rousse qui ne souhaitait en rien se retrouver devant l'homme qu'il était. Il avait pris un malin plaisir à la titiller, à bomber le torse pour montrer qui était le mâle, et pour la séduire une nouvelle fois. Elle lui avait fait remarqué la différence de leurs deux mondes, de leurs styles de vie, lui aimant la simplicité de la nature, elle le luxe des hôtels et des tailleurs haute couture. Autrefois, elle aurait adoré vivre à sa façon, aujourd'hui, elle avait un certain standing à tenir.

Owen avait fini par donner son avis plutôt mécontent sur ce nouveau dinosaure créé de toute pièce par le Docteur Wu dans les laboratoires. Il avait vu juste. L'Indominus Rex était un dinosaure intelligent, capable de se camoufler, et assez intelligent pour tendre des pièges aux humains. Elle s'était échappée, semant la panique un peu partout dans le parc. Claire avait du faire face à ce dilemme, faire évacuer le parc pour sauver les milliers de spectateurs et par la même occasion, faire un mauvais coup de pub pour son entreprise, ou tenter de sauver le coup, en risquant la vie des gens. Sa raison avait pris le dessus, et elle avait préféré sauver des vies humaines, dont celles de ses neveux venus passer quelques jours avec elle, plutôt que Jurassic World. Jusqu'au bout elle était restée, affrontant avec tout le courage qu'elle avait au fond d'elle, un animal qui aurait pu la croquer en un éclair. Rexie avait été son alliée ce jour là, et elle s'était remémorée la fois où durant son stage, elle avait eu l'occasion de s'occuper de la plus vieille des dinosaures du parc, le T-rex. Les raptors d'Owen, aussi les avaient bien aidée, et Claire avait compris à quel point ils étaient intelligents. Elle avait ouvert les yeux ce jour là, elle s'était remémoré à quel point elle aimait les animaux, et plus particulièrement, les dinosaures. Si Sally avait pu la voir, elle aurait été fière de sa maîtresse. Elle avait eu peur, pour elle, pour ses neveux, pour Owen. Il était resté avec elle, avait utilisé tout ce qu'on lui avait appris dans la Navy, et elle avait appris à apprécier celui qu'il était, derrière l'homme aux bermudas. Quand enfin ils avaient réussi à venir à bout de l'Indominus, Claire savait que le parc était terminé. Simon Masrani, son grand ami et patron avait péri dans la lutte contre le dinosaure, son assistante aussi, et beaucoup de blessés moralement ou physiquement allaient avoir besoin d'une bonne compensation pour oublier tout ça.
A ce moment là, Claire n'avait plus rien, elle avait le sentiment d'avoir tout perdu mais tout gagné en même temps, puisqu'elle avait gagné Owen. Retournés sur le continent puisqu'ils s'étaient retrouvés sans travail, ils avaient vécu ensemble durant deux ans, profitant d'une vie d'amour et de rebondissements. Faut dire qu'autant l'un que l'autre avaient un sacré caractère. Mais tout allait bien, et par amour, ils étaient prêt à tout affronter ensemble. Ou presque.

Chapitre 3


Claire avait été sous le choc quand la Masrani Corp lui avait annoncé vouloir reconstruire le parc et la vouloir une nouvelle fois à la tête de cet empire. Par amour pour les animaux et pour honorer la mémoire de Simon, elle avait accepté, avant même d'en parler à Owen. Elle avait eu peur qu'il lui dise de ne pas y aller ou qu'il lui demande  de faire un choix entre le parc, et lui. Elle avait énoncé ensuite son projet, et son envie de le voir venir avec elle pour qu'ensemble, ils reconstruisent ce parc. Elle savait qu'il était le mieux placé pour la conseiller sur la sécurité des animaux et des visiteurs, et elle espérait qu'il dirait oui. Après ça, tout avait changé. Ils étaient plus proches, plus fusionnels, et Claire acceptait de s'ouvrir un peu plus chaque jour. La reconstruction du parc par contre n'avançait pas comme prévu. Le mauvais temps, les dinosaures échappés et Ingen  avait considérablement ralenti les travaux, si bien qu'après deux ans passés sur l'île, la Masrani Corp avait décidé de se passer des services de la directrice. Elle avait eu le cœur brisé, avant que la rage ne prenne le relais. Elle avait consacré une bonne partie de sa vie à ce parc, depuis ses dix-neuf ans, et voilà comment on la remerciait. Simon n'étant plus là pour gérer l'entreprise, elle avait vite vu que tout était différent. En sa présence, cela ne se serait jamais produit. Elle avait du dire au revoir au parc, aux dinosaures présents, à ses employés avec qui elle avait noué de très bonnes relations, et elle était retournée sur le continent. Owen était avec elle, car ils avaient promis de ne plus se quitter, et c'est à Los Angeles qu'ils avaient décidé de se poser.  

Chapitre 4


L'ancienne directrice avait très mal vécu ce revirement de situation, et cette coupure avec sa vie d'avant. Les dinosaures avaient repris une place considérable dans son cœur et de savoir qu'elle ne pourrait plus garder un œil sur eux était sans doute de trop. C'est là qu'elle a parlé à Owen de son projet, de son envie de tout mettre en œuvre pour les aider. Ils avaient une relation bien différente d'avant, plus forte, et bien plus belle. Ils avaient abordé quelques fois le sujet bébé, sans forcément officialiser leur envie, ni même prévoir un moment pour mettre ça en place. Et puis, ce serait compliqué avec la vie qu'ils menaient actuellement. Ils avaient bien trop à gérer. Ils le savaient. Il l'a encouragée à faire ce qu'elle croyait juste, et elle a décidé de fonder la Dinosaur Protection Group, une association de défense des animaux. On y était, ses études de droit lui servaient enfin, ainsi que tout ce qui lui avait permis d'arriver là où elle était. Toutes ses connaissances, nécessaires pour avoir un plus gros impact sur le monde réel, étaient un atout et lui donnaient de l’aplomb. Le combat avait duré longtemps, avant finalement qu'elle ne trouve des partenariats avec une célébrité et un institut de clonage prêts à la suivre dans ce projet complètement fou, et complètement génial. Elle enchaînait les voyages, avec ou sans Owen selon ses disponibilités, à travers le pays et le monde afin de promouvoir l'association, toucher le cœur des gens, et sensibiliser les gens sur l'avenir des dinosaures. Elle ne voulait pas qu'ils finissent pas s'éteindre, et que l'ont continue à les exploiter comme il en était le cas sur Jurassic World. Elle faisait le tour des écoles, des lycées, des soirées mondaines où elle parlait de la DPG et de ce qu'elle voulait mettre en place. Au fur et à mesure, les dons ont commencé à grandir, et le budget de l'association à grandir.

Quand Claire a vu qu'elle avait réussi à récolter une sommes assez considérable et suffisante, elle a proposé à la Masrani Corp de racheter Isla Sorna. Contre toute attente, puisque les fonds pour la reconstruction du parc devenaient de moins en moins importants, ils ont accepté de lui céder l'île. Enfin, Claire a tout de même du utiliser ce qu'elle savait sur le parc et les antécédents plutôt fâcheux qu'ils avaient cachés pour les motiver à accepter.  C'était certes pas très réglo, mais elle était prête à tout pour mener à bien son projet de réserve. Car oui, Isla Sorna deviendrait une gigantesque réserve naturelle pour dinosaures ! Une fois tous les papiers en mains, Owen et elle avaient filé sur place avec les quelques premiers employés afin de commencer la construction des bâtiments. Une unité spécialisée avait été choisie pour les accompagner et assurer la sécurité des constructeurs qui délimitaient les zones hors de danger pour établir le centre des opérations. La rousse était claire dans ce qu'elle voulait, du bois, et du démontable pour ne pas mettre une empreinte permanente sur cette île. La présence des humains ne seraient que temporaire, car ils ne resteraient que le temps de permettre à chaque espèce d'avoir un spécimen mâle et un femelle afin d'assurer la survie et la reproduction naturelle de chaque dinosaure. Malheureusement, Claire a eu vent de ce qui se passait sur le continent, et le virus né de mauvaises expériences d'Ingen. Ella a alors fait une réunion avec son personnel, afin de savoir ce qui était le mieux pour l'avenir de la réserve. Devaient-ils faire comme s'ils n'avaient jamais eu vent de quoi que ce soit et laisser des pauvres gens mourir là bas? Il en était hors de question. Ce paradis des dinosaures qu'elle avait mis en place, serait bientôt le dernier espoir de l'humanité.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny
▪ Avatar: : no one
▪ Messages : 133
Claire - Une réserve pour tous Giphy
▪ Métier du personnage : Sauveur des espèces
▪ Who are you? : Je suis une ile, je suis un espoir, que ce soit pour les hommes ou pour les dinosaures. Je suis l'Eden, je suis le nouveau monde. Je suis un nouveau chapitre de votre vie.

▪ Date d'inscription : 29/09/2020


https://jwdestiny.forumactif.com
Message() / Mar 13 Juil - 17:31
Destiny


Félicitation tu es des nôtres!


Personnage validé. Etant donné que je suis seule sur JWD pour le moment, je ne me ferai pas de petit spitch, après on va dire que je suis complètement folle :4: :4: :4: :3: :16:

◈◈◈


Félicitation, tu as su passer avec brio l'étape tant redoutée de la fiche de présentation. Nous sommes très heureux de te compter parmi nos joueurs, et nous espérons que tu vas t'amuser sur

Jurassic World Destiny

!

Afin de débuter le jeu comme il se doit, il te faudra ta fiche de liens. Elle servira à ce que les autres viennent te proposer des liens et du jeu entre vos personnages.

N'hésite pas à poster une demande de RP dans ce sujet ou bien regarde si d'autres n'en cherchent pas déjà.  

Si jamais tu as besoin d'un coup de pouce ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ou bien à demander à d'autres membres que ce soit dans les sujets de questions, le flood ou bien sur la CB.

Amuse toi bien!!    



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les neveux de Claire
» Vacances de Claire
» Claire - Le registre d'une vie
» Johanna - un retour aux sources, pour tout recommencer.
» 00 - La cagnotte de la réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: