Pas de minimum de lignes
Un Rp par mois


20/07/21 | Ouverture du forum
20/09/21 | JWD a deux mois / Version 2 Par Morgana!
Il y a de ça quelques années, naissait

Jurassic World

, le parc mondialement connu puisque le seul que l'on pouvait recenser. Il était beau, il était bien conçu et attirait des milliards de visiteurs chaque année. Malheureusement, le parc a connu la tourmente à cause de la catastrophe de l' Indominus Rex .

Des morts, des blessés, et beaucoup d'argent perdu. Claire Dearing, directrice du parc, est donc retournée sur le continent, laissant derrière elle, ce projet qu'elle aimait tant. Mais les dinosaures avaient pris une place différente dans le coeur de notre femme d'affaire, qui a décidé de tout faire pour les protéger. Fini le business, fini les attractions touristiques, fini la capture. Elle ne voulait plus voir ces animaux enfermés pour le bon plaisir des spectateurs. Si auparavant elle pensait bien faire et préserver cette espèce autrefois éteinte, désormais elle veut leur rendre leur indépendance. De là est née l'association "Dinosaur Protection Group" , et ses actions à travers le monde. "Adopter" un dinosaure, faire des dons, tout ceci n'était que le début d'un grand projet. Après deux ans à mettre en place son association et la faire connaitre, Claire Dearing a réussi à récolter plus de deux milliards de dollars, et a acheté l'île

Isla Sorna

, la voisine de Nublar où se trouve Jurassic World. Son but? En faire une réserve naturelle pour les dinosaures. Pas d'enclos minuscules, pas de spectacles, pas de bénéfices. La seule mission pour laquelle elle se levait désormais était le bien-être et la paix pour toutes les espèces de dinosaures, quels qu'ils soient. Un nouvel habitat, protégé, adapté, et caché! Malheureusement, l'être humain ne se contente jamais de ce qu'il a pour acquis. La société INGEN, qui travaillait sur le parc il y a des années, a continué ses recherches dans le plus grand des secrets, sur le continent américain. Tout aurait pu être beau, sans une expérience qui tourne mal.

Un

virus

, résultat de mauvaises manipulations de produits chimiques, a commencé à faire des ravages sur les hommes. Son effet dévastateur a plongé le monde dans un chaos total, réduisant considérablement le nombre d'humains sur Terre. Claire le sait, sa réserve est le seul espoir de l'humanité . Mais comment accepter de faire d'ISLA SORNA, un nouveau monde où cohabiteraient, humains et dinosaures, sans que cela ne tourne à la catastrophe? La cohabitation serait difficile, la sécurité compliquée, mais elle espère, au plus profond d'elle, qu'un jour, ce paradis qu'elle imaginait pour les dinosaures, soit ce qui aura permis aux hommes de se relever.

Nous sommes actuellement au mois de Août 2021, à ISLA SORNA.

Il fait très chaud et très humide, les températures sont parfois étouffantes.