Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 ::  :: Libre service de personnages :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love

Johanna Dearing
Johanna Dearing
▪ Avatar: : Marie Avgeropoulos
▪ Messages : 32
(M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love F3fd4ed8e005a139c1ea2512504e41a46b519195
▪ Métier du personnage : Agent de sécurité
▪ Who are you? : (M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love D100af40557b6725af341cc52b3f01b6cb5f3ab3

▪ Date d'inscription : 05/08/2021


Message() / Lun 9 Aoû - 2:10
Johanna Dearing

JEREMIAH

Le personnage

NOM: au choix
PRENOM: Jeremiah
AGE : entre 30 et 40 ans

MÉTIER : au choix
GROUPE : au choix
ORIGINES: au choix
SITUATION AMOUREUSE: célibataire, veuf, divorcé, ce que vous souhaitez du moment qu'il soit célibataire au moment de rencontrer Johanna

CELEBRITE UTILISEE: Alexander Dreymon
__________________

Un bout d'histoire:
L’histoire de Jeremiah avant sa rencontre avec Johanna sur les routes est totalement libre. Faite en ce que vous voulez, bien au contraire appropriez-vous le autant que possible. Age, passé amoureux, métier, passions… Libre à vous !

(M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love M64cyTYH_o

◈◈◈

Liens du personnage


Johanna Dearing
Lorsque Jeremiah rencontre Johanna pour la première fois, il est dans une situation plus que délicate puisqu’il est encerclé de zombies. Il se voit déjà fini, mais il continue pourtant de se défendre pour tenter de s’en sortir. Une chance pour lui que Johanna passait par cette route et qu’elle l’a vu, elle s’est arrêté et est venue à son aide pour le sortir de cette situation. Sans même se connaître, ni trop y réfléchir, il embarque avec elle à bord de son van aménager et ils commencent à faire un bout de chemin ensemble. Il n’avait pas entendu parler de l’île, ni de l‘appel de Claire. Une chance donc pour lui d’être tombé sur elle.   


Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dearing
Johanna Dearing
▪ Avatar: : Marie Avgeropoulos
▪ Messages : 32
(M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love F3fd4ed8e005a139c1ea2512504e41a46b519195
▪ Métier du personnage : Agent de sécurité
▪ Who are you? : (M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love D100af40557b6725af341cc52b3f01b6cb5f3ab3

▪ Date d'inscription : 05/08/2021


Message() / Lun 9 Aoû - 2:11
Johanna Dearing

Quelques précisions

Bonjour à toi petit chou  :23:

Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que le personnage t’intéresse et rien que pour cela, je t’en remercie ! Ce qui me ferais le plus grand des plaisirs c’est qu’il t’intéresse au point d’avoir envie de cliquer sur "Se faire des copains" et nous rejoindre sur le forum !

Pour parler un peu de ce scénario, et surtout de son avatar, j’avoue être follement en crush sur Alexander et je trouve qu’il irait merveilleusement bien avec Marie.  :30:  Alors j’avoue qu’il va être difficile de me faire changer d’avis pour cette trombine, mais tu peux toujours essayer, je suis loin d’être fermé à des propositions car il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis  :2: .

Pour ce qui est de l’évolution du lien, je ne cache pas qu’il a été créé dans le but de finir en lien love  :39: , peu importe le temps que cela pourra mettre, mais aussi ce qu’il pourra se passer entre temps avant cela voire même pendant et après d’ailleurs, j’aime le drama et les rebondissements.

Pour ce qui est de son histoire, son passé et sa vie avant Johanna et le virus, tu es bien évidemment totalement libre ! Je ne te cache pas que je vois Jeremiah relativement blageur, bon vivant tout en sachant être sérieux quand il le faut. Un peu à l’image d’Owen si cela peu te faire une idée  :37:

Niveau présence, je suis encore une fois pas très exigeante du moment que cela respect les règles du forum. Étant maman d’un petit bout né en Juillet dernier, j’avoue que je peine parfois à me dégager du temps pour passer sur l’ordinateur vivement la crèche !!! :24: alors si tu as peu de temps, n’hésite pas, et si tu en a plus, n’hésite pas non plus, je ferais mon possible pour aussi te satisfaire !

Dernier point, si tu prends ce scénario, j’espère que tu t’intéresseras également au reste des membres du forum. Je trouve ça triste les scénarios pris et où le membre ne s’intègre pas auprès des autres joueurs. On a une si belle petite famille, autant en profite !

Voilà, je crois que j’en ai fini, et je pense ne pas être trop exigeante ! J'espère que je ne t'aurais pas fait fuir pour autant, tu verras, ce forum en vaut la peine :43:


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (M) ALEXANDER DREYMON - compagnon de route/futur love Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Lun 30 Aoû - 14:23
Ivy Moore
Scénario Validé :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: