Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 ::  :: Libre service de personnages :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) TOM HOLLAND - Petit frère

Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(M) TOM HOLLAND - Petit frère 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (M) TOM HOLLAND - Petit frère Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Mer 4 Aoû - 12:25
Ivy Moore

NATHAN MOORE

Le personnage

NOM: Moore - Un nom bien américain
PRENOM: Nathan
AGE : Entre 16 et 18 ans

METIER : Au choix
GROUPE : au choix
ORIGINES: Américain, il a grandi à Boston avec ses parents et sa soeur Ivy
SITUATION AMOUREUSE: Au choix

CELEBRITE UTILISEE: Tom Holland
__________________

Un bout d'histoire: Nathan est une tête brûlée qui a pris sa soeur en modèle. Il l'adore, bien qu'il ne l'ait pas beaucoup vu puisqu'elle est partie sur Jurassic World et a fait ensuite un tour du monde. Il aime les dinosaures et l'adrénaline, et il faisait des sports extrêmes quand il était à Boston, du motocross et du VTT. Il est un bon conducteur même si parfois il prend un peu trop de risques.
Il était relativement bon élève à l'école, sa soeur ayant été son mentor et ses parents assez intransigeants. Son père était policier et sa mère avocate. Quand Ivy a été punie en allant vivre un an chez leur tante, il a vu qu'il n'avait pas le droit à l'erreur lui aussi.

Il a vu ses parents se faire attaquer par des gens contaminés par le virus et a pris la fuite avec sa soeur avant de traverser durant des mois le pays pour rejoindre le bateau qui les mèneraient sur ISLA SORNA. Il a cassé la vitre d'une boutique pour récupérer une radio portable rechargeable à l'énergie solaire et s'en est servie pour se tenir au courant de tout. C'est comme ça qu'il a sur où ils devaient se rendre pour rejoindre le bateau.


(M) TOM HOLLAND - Petit frère R15jHRIW_o

◈◈◈

Liens du personnage


Ivy Moore
Sa grande soeur. Il a toute confiance en elle et son expérience avec les dinosaures. Il sait que parce qu'elle a vécu toutes ces choses sur le parc et fait son tour du monde avec Johanna, elle leur a permis de vivre de rien et se cacher le temps de trouver le moyen de rejoindre le bateau. Il a un peu souffert de son absence mais en même temps, il était fier de dire à ses amis que sa soeur travaillait à Jurassic World. Il est content de connaitre désormais son monde, même si elle est la dernière personne qu'il lui reste sur cette planète.
__________________

nom & prenom
Un petit texte de description pour expliquer le lien qu'il existe entre les deux personnages.  


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(M) TOM HOLLAND - Petit frère 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (M) TOM HOLLAND - Petit frère Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Mer 4 Aoû - 12:32
Ivy Moore

Quelques précisions

Bonjour bonjour :28:

Si tu es là, c'est que Nathan t'intéresse et que tu songes peut-être à rejoindre l'aventure en le choisissant.... Et bien fait donc!!! :28:  :15:

AVATAR: J'adore la bouille de Tom, néanmoins, si tu ne souhaites pas le choisir en avatar, il est modifiable, du moment que tu choisisse un petit jeunot étudiant :P

AGE: J'ai mis entre 16 et 18 ans, tu peux donc choisir ce qui te convient le mieux. Je peux tout à fait modifier dans ma fiche ce que j'ai mis concernant le frère d'Ivy. ^^

PRENOM: Le prénom est dans la fiche, mais il est modifiable si besoin de changer parce que tu ne peux vraiment pas voir en peinture ce prénom xD Pas de panique pour ça, je ne suis pas très exigeante :28:

AUTRE: Je tiens énormément à ce petit frère, alors Nate aura énormément de rps ça c'est clair! Je ne demande pas une présence de fou, moi-même étant fondatrice et ayant déjà Claire et un IRL aussi xD je peux comprendre que tu ne sois pas toujours là. Je demande simplement ne pas avoir un fantôme en face de moi :28:
Pour ce qui est de l'histoire, je parle de Nathan dans mon histoire mais pas de ce qu'il fait, mis à part les quelques points énoncés ci-dessus, de ce fait, il est facilement modulable pour en faire un personnage unique et qui te ressemble! Alors lâche toi, et ponds moi un magnifique petit frère qui envoi du paté! :28:

Pour toute question supplémentaire, n'hésite pas à poster un message dans la partie invitée et je te répondrai le plus rapidement possible!!! :D

A très vite :28:


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Moore
Ivy Moore
▪ Avatar: : Eliza Taylor Morley
▪ Messages : 81
(M) TOM HOLLAND - Petit frère 9cc7881d4e25afe3f508b94b6f6d740e831dc7f0_hq
▪ Métier du personnage : Infirmière
▪ Who are you? : (M) TOM HOLLAND - Petit frère Tumblr_pb01apFvJT1w9homfo1_540

▪ Date d'inscription : 04/08/2021


Message() / Mer 4 Aoû - 12:32
Ivy Moore
Scénario validé :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-





Sauter vers: